40_jours_LAMPION_allumé_MÉDITÉ_PRIÉ

Share

Aujourd’hui le 11 octobre 2020, se termine le 40 ième jour de PRIÈRE, de MÉDITATION, de RÉFLEXION pour compléter le culte de la  ,    de la  que nous sommes tous et toutes appelés à développer et à cultiver en chacun (ne) de nous et établir une relation personnelle avec le GRAND ESPRIT CRÉATEUR CELUI QUI   : a écrit les dix COMANDEMENTS de VIE sur les deux tablettes de pierre. Voici un phénomène qui s’est produit pendant cette longue session de rassemblement pour que soit BÉNI l’intention pour laquelle nous nous sommes engagés de faire tout cela pour quasiment courrir l’équivalent d’un marathon :

Suite à un document vidéo que j’ai regardé sur le YouTube que Dr Taylor Marshall (256K subscribers) a publié que vous pouvez regarder aussi en clickant sur ce nom:  Dr Taylor Marshall https://youtu.be/r2gtNiiMmzU il parle de ce qui se fait un peu partout en une certaine occasion la formation de quelque chose mystérieuse sur le pain consacré durant la Sainte Messe. Dans mon RECUEILLEMENT INTÉRIEUR de la j’ai demandé à l’AMOUR VRAI s’IL pouvait m’accorder un même signe de présence ! Et voilà que s’est formé ce que la vidéo ci dessus vous montre. Aucune idée ce que ça peut bien être: une substance gelatineuse.

Lorsqu’ IL m’a répondu sur ça, je LUI ai expliqué que pour en faire une analyse scientifique de cette substance, ça n’en prendra plus; sur quoi j’ai fouillé sur le YouTube, suite à un document que ma soeur ainée m’a envoyé par la poste que voici la video documentaire que  Anne Smith 7 subscribers a publié dont vous pouvez aussi consulter et regarder en cliquant sur sont nom  Anne Smith : Argentina Eucharistic Miracle : https://youtu.be/MZS9vf51RNM … et voilà ce qui s’est produit pas si prononcé, que j’ai encore. Alors quelque chose de très vivant se passe avec cette session de PRIÈRE qui est mystérieux que la video ci dessus vous montre. Comme je le dis dans une des vidéo, jamais qu’une telle chose a été faite avec le vin que j’offre en  .

 

 

Tout en continuant voilà que d’autre substance qui se forme, dont cette fois – ci ça me paraît plus comme quelque chose de moins rouge que ce que vous voyez dans la video qui précède celle – ci dessus :

 

 

Dans la video ci dessus, encore d’autre substance qui se forme à laquelle j’ai ajouté une goûte de mon sang que je me suis piqué avec la patente que j’utilise pour mesurer le sucre dans mon sang parce que mon corps est diabétique. J’ai uni mon sang à cette substance et à celui des martyrs innocents qui ont connu la mort par l’exécution un peu trop barbarre et que je vais apporter à l’ARBRE de VIE et de PAIX qui se trouve devant le Centre de YOGA. Un geste pour que le PARDON soit accordé à notre humanité frappé par tout ce qui se passe avec les guerres, les chicanes, les révoltes, la violence quelles soient justifiées ou non qui ne fait pas plaisir au GRAND ESPRIT CRÉATEUR, lorsque nous devrions vivre ensemble en PAIX.

 

 

Ceci c’est ce qui se fait dans le culte de PRIÈRE HINDOUISTE de l’Orient que j’ai appris comment faire et que j’ai intégré dans ma croyance Chrétienne que j’ai grandi avec. Ça ne semblerait pas déranger rien avec ma , et  au contraire je me sens uni à une fraternité plus universelle: de voir se faire dans une autre culture pour faire plaisir au CRÉATEUR qui se nomme BRAHMAN au lieu de YAWEH et parler de la même chose. Comme – ça je me sens faire parti d’une grnade famille.

 

 

Parce que je me trouve tout seul à tout faire avec un revenu très faible, je me trouve dans un endroit quand même sombre dont je n’ai pas pu faire la vidéo avec un peu plus de lumière. Vous pouvez quand même voir la lumière du LAMPION allumé ce qui vous montre avec évidence le travail que je fais avec le LAMPION allumé lorsque je suis là et avec la lumière à batterie lorsque je fais mes sortie. À part que la fois que le LAMPION qui s’est terminé pendant que je dormais, dans mon  SANCTUAIRE de mon TEMPLE INTÉRIEUR de ma PENSÉE CRÉATIVE, là où je me recueille, ceux  – là sont continuellement allumés ce qui fait que pour 40 jours tout a été fait telle comme voulu.

Tout cela dit, pour mettre à votre attention, la chose suivante, la seule personne à je ferai confiance pour faire analyser cette substance ce sera le Docteur Richard Béliveau qui fait de la recherche en médecine sur le cancer….

Tout ceci soulève un défit mondial entre le médicament que Donald Trump a utilisé pour combattre le Covid  – 19 dont tout cela n’est rien d’autre que de la programmation gouvernementale de ceux et celles qui voudraient diminuer la population terrestre et que tout cela ça dure depuis très longtemps et ce que la  essaie de donner comme réponse à ce problème de manipulation humaine pas nécessairement Chatolique.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Êtes-vous un humain ?