40_jours_LAMPION_allumé_MÉDITÉ_PRIÉ_2

Share

 

Voici une vidéo sans parole que je vous présente, dont j’ai eu l’idée de faire un petit filme de cet OSTENSOIR dans lequel j’ai déposé le pain offert en état de PRIÈRE sur lequel j’ai déposé la SUBSTANCE mystérieuse qui s’est formé dans le VIN que j’ai offert dans le même état d’ESPRIT de PRIÈRE et que j’en ai pris un sur les plusieurs que j’ai déposé, pour y ajouter mon sang (une goutte à partir de la prise de sang que je fait pour mesurer mon sucre, parce que mon corps est diabétique.) et que je suis allé le déposer au pied de l’ARBRE de VIE, de PAIX et le nom que je lui ai donné TabaKeshava. J’en ai fait un culte d’AMOUR VRAI et de RESPECT à ce qu’il y a de vivant dans cet ARBRE en plus de ce culte qui lui est rendu, pour que la PLANÈTE TERRE soit nourrie de cet AMOUR VRAI et de ce RESPECT que je culte avec le LAMPION allumé et tout ce qui va avec ainsi que le PARDON demandé pendant tout ce 40 jours PRIÉ, MÉDITÉ comme participation à la période électorale pour que le BON CHOIX soit accordé à toute l’AMÉRIQUE et à tout le monde entier. C’est le résultat qui en dira plus que son apparence et son interprétation humaine de voir les choses. À la LUMIÈRE de ce que je vous dis, il semblerait que la PROVIDENCE va trancher, pour choisir la bonne personne pour faire la job…

Voilà ce qui reste à faire avec cette vidéo ce sera d’y ajouter la parole, le commentaire ou tout ce qui doit être fait dont ma source de revenu est au grand limite ainsi qu’en appareil électronique. Alors s’il y a quelqu’un qui se sens inspiré à vouloir faire quelque chose avec tout ça, dans l’AMOUR VRAI et le RESPECT qui se fait demander devant toute cette preuve, que je n’ai pas inventé; ça tout simplement eu lieu, et bien, l’ESPRIT de tout ce travail au LAMPION allumé vous ouvre la porte grande et ouverte….

 

 

Que la SUBSTANCE mystérieuse vous inspire la LUMIÈRE qu’il nous faut tous et toutes pour faire des BONNES CISION dans tout ce que nous faisons  et dans tout ce qui se fait. Il ne faut pas oublier que depuis la chute de ADAM et ÊVE jusqu’à maintenant ou bientôt, le GRAND ESPRIT TOUT PUISSANT a couvert un bon 6,000 ans de travail pour accomplir tout ce qui a été fait depuis tout ce temps. La plus GRANDE CHOSE qui a été fait de tout ça, ça été le PARDON par le GRAND SACRIFICE de l’AMOUR VRAI QUI s’est fait CHAIR et qu’IL a habité parmi nous. Alors IL vous invite tous et toute de le joindre à son REPOS SABBATHIQUE du millénaire et jouir de tout ce qu’IL va vivre pendant tout ce temps; qui sera à découvrir. Quand est – ce que cela va avoir lieu, il nous faudra voir et lire les signes du temps et des événements. Avec LUI tout est possible.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Êtes-vous un humain ?