PREMIER_DIMANCHE_AVENT_2020

Share

Déjà rendu à l’AVENT, le moment de l’année pour MÉDITER, PRIER, et RÉFLÉCHIR sur l’ESPOIR et l’ ATTENTE. Nous aurons un nouvel ami qui va participer à cet AVENT, le virus qui va faire peur à tout le monde, seulement si vous le laisser faire. Moi je ne me suis pas fait déranger par cette micro-organisme parce que je m’entends très bien avec la MÈRE NATURE et la PLANÈTE TERRE qu’ELLES s’occupent très bien de moi et de ma SANTÉ parce que je leur fait plaisir en OBÉÏSSANT aux GRANDS COMMANDEMENTS de VIE, celui de l’AMOUR VRAI et le 12ième: CELUI de prendre bien soin de notre MÈRE la PLANÈTE TERRE si nous voulons vivre longtemps avec ELLE. Avant la pandémie, je vous ai déjà raconté la grippe qui a chercher à faire son nid dans mon corps. Avec les outils de défense que je me suis apprivoisés. Je les ai utilisés pour me débarrasser de cette grippe ce qui m’a permis de mettre mon système immunitaire à point pour me protéger contre ce COVID – 19.

Cette année la fête de NOËL et le jour de l’AN aura lieu le vendredi qui sera la couleur BLEU INDIGO ou le VIOLET INDIGO couleur de vin. Ceci est la couleur de la PENSÉE. Alors toute l’année je vais faire mes PRIÈRES et MÉDITATIONS, mes RÉFLEXIONS sous l’influence de cette couleur. La PENSÉE serait le grand POUVOIR qui peut faire déplacer des montagnes si nous avons la , la , la et la  et ne pas oublier la CHARITÉ / l’AMOUR VRAI.

La PENSÉE peut être cultivée à faire des choses merveilleuses comme ce nous l’a été montrée et comment faire pour que des PENSÉES se réalisent.

Que cette période de l’AVANT vous soit une SOURCE d’ESPOIR bien remplie de bonnes choses qui vous soient à coeur. La NEUVAINE du SOLSTICE du SOLEIL d’HIVERS débutera le 11 DÉCEMBRE pour que le 20 – 21 soient la veillée du culte de la      de ce grand phénomène unique de l’année. Ensuite se fera le FEU SACRÉE connu comme le HOMA SACRED FIRE et que les Amérindiens (nes) ont adoptés dans leur culture, comme étant un culte très puissant à exercer.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Êtes-vous un humain ?