BON-ANNIVERSAIRE-MOIS-JUIN

Share

 

Nos souvenirs d’enfance, lorsque l’année scolaire s’achevait, nous avions hâte de laisser l’enfant imaginaire reprendre sa place une fois retourné à la maison; ce qui permettait à ce lobe frontal du cerveau humain prendre le repos hautement mérité. Il est dommage que les scientifiques en sciences sociales n’aient jamais saisi ou compris ce beau et grand phénomène humain : cet enfant imaginaire qui veut s’amuser; est bien cette source de repos que cette partie du cerveau a temps de besoin. Rendu à l’âge adulte,la société a préféré oublier cet enfant imaginaire et passer à la boisson, au coup de fort alcoolisé pour tasser de côté la grosse tête, dont les effets son à courte durée, tandis que dans notre enfance ça prenait tout le mois de juillet pour que le repos, soit assuré.

En disant tout ça, voilà où se trouverait la source de repos qu’il faudrait aller chercher pour permettre d’aiguiser ce mental, plutôt que de le laisser terni d’où serait la cause des accidents sur le marché du travail de toutes les sortes. Voilà une chose intéressante à regarder et à explorer durant ce mois et de comprendre la valeur d’un tel apprentissage.

En plus de cette vision, il ne faut pas oublier les airs de la plage qui se font sentir, le contact avec l’eau salée même si l’eau serait encore assez froides de tremper les pieds dedans en faisant la marche, c’est déjà beaucoup comme contact avec la mer.

Ne pas oublier la fête de Jean le Baptiste le premier martyre, le grand sacrifice pour son cousin puisse faire sa mission. Aussi le mois de juin est celui au plus grandes journées de lumière pendant lequel les festivals débutes. C’est le mois du Solstice du Soleil d’été la journée nationale des Amérindiens (nes). Depuis quelques années maintenant, c’est la journée mondiale du YOGA comme activité humaine important pour donner à chacun son corps physique, mental, spirituel et divine le besoin de tout réveiller à la LUMIÈRE du SALUT et de la RÉALISATION du MOI IMMORTEL. 

La couleur jaune qui domine le tableau graphiste, c’est la couleur de l’année parce le premier jour de l’année a été le mardi le troisième jour de la semaine qui correspond à la troisième couleur de l’arc en ciel. Le jaune représente l’intelligence, la connaissance, l’apprentissage, aussi l’énergie du feu, le grand besoin de travailler pour assurer la survie de l’espèce humaine. Alors portée du jaune sur soi comme ornement ou comme vêtement peut aider à influencer cette énergie dans tout ce que nous faisons.  Bon comme ma tête est en train de ternir, je vais en dire moins pour souhaiter à tous ceux et toutes celles qui ont vu le jour en ce mois de juin :

🎈🎈🎈💥💥💥💚💚💚🌀🌀🌀💜💜💜💥💥💥🎈🎈🎈

BON ANNIVERSAIRE !

🎈🎈🎈💥💥💥💚💚💚🌀🌀🌀💜💜💜💥💥💥🎈🎈🎈

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Êtes-vous un humain ?