BON-CARÊME-2021

Share

Pour tous ceux et celles qui m’ont suivi avec la saison du CARÊME l’an dernier avec la publication de tout ce que je vous ai partagé, nous voici devant une autre saison qui va commencer demain avec le mercredi des CENDRES. Vous êtes toujours les BIENVENUES à vivre ensemble les mêmes expériences avec la même  chose que vous avez vu et entendue de sorte que votre EXISTENCE soit nourrie de  :

Comme les réseaux sociaux se veut être manipulateur au plein contrôle, voici ce que j’ai écrit dans la publication de ce tableau graphiste et m’assurer que la lecture aie été faite par ceux et celles qui me suivent qui est le but du partage.
Hier soir dans la 11e heure de la journée et dans l’heure du minuit, a commencé le CARÊME 2021, avec les LAMPIONS allumés sans qu’ils soient de la couleur violette, la couleur du CARÊME. Je m’en suis sortie avec mon SANCTUAIRE INTÉRIEUR , là où je fais mes RECUEILLEMENTS avec tous les invités ce qui fait le GRAND RASSEMBLEMENT. Cet art de la PENSÉE CRÉATIVE est merveilleux, puisque ça me permet de surpasser les moments difficiles que nous vivons CRÉATIVE maintenant avec les forces du mal de ceux et celles qui sont et font les ennemis contre la PLANÈTE TERRE et l’AUTEUR de la GRANDE CRÉATION qui est bien le temps de l’année pour MÉDITER sur ce beau CHEF D’OEUVRE. C’est le moment où la VIE qui a connu son REPOS pendant tout le mois de JANVIER, se prépare pour le GRAND RÉVEILLE. Le temps de l’année où les FORCES FÉMMININES de la VIE avec les FORCES MASCULINES se marie et s’unissent pour germiner la VIE au plein épanouissement et se mettre en cette opération annuelle de ce cycle qui se fait à tous les ans. Par la MÉDITATION et la BONNE RÉFLEXION, une personne est invitée à embarquer toute son EXISTENCE avec cette ÉNERGIE qui se fait sentir pour ceux et celles qui prennent le temps d’en devenir conscients (es) et en profiter au maximum et s’attirer tous les bienfaits de ce que ça peut fournir comme belle expérience bien accomplie. Comment peut – on demander autre chose, que ce BONHEUR d’une si belle VIE.
Voici que je vous adresse ce bon CARÊME !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Êtes-vous un humain ?