BON_ANNIVERSAIRE_FÉVRIER_2020

Share

 

Maintenant que le grand repos du mois de janvier est achevé + ou -, pour tout ce qui a été vivant pendant 9 mois de travail, que la VIE de tout l’hémisphère nord de la PLANÈTE TERRE a accompli durant l’année 2019, voilà que toute cette VIE est entrée dans sa forme de semence pour se transformer en une nouvelle PENSÉE CRÉATIVE de ce que va être le nouveau cycle de travail de l’année 2020. C’est en ce moment de l’année qui serait propice pour entrer dans la CRÉATIVITÉ MENTALE de ce que nous voulons faire avec notre VIE. Malheureusement notre système social a été bâti un peut trop contre ce cycle naturel de la MÈRE NATURE qui remet en question chacun notre VIE de ce que nous en avons fait.  La question qui se pose, est -ce que l’homme peut apprendre de notre propre MÈRE LA NATURE.

 

Si nous regardons autour de nous il y a des espèces animales qui voyagent vers le sud, d’autres vont hiverner pendant toute la saison, seulement quelques – uns seront occupés à faire leur VIE avec un métabolisme assez ralenti que la chasse est moins active que les autres mois de l’année. Alors Il serait bon de connaître de nos GRANDS MAÎTRES de la VIE de tout l’hémisphère nord de la PLANÈTE TERRE, qui sont encore vivants la plupart d’eux – autres avec leur ancienne culture assez bien préservée, à savoir ce qu’ils font pendant les grands mois d’hiver. Leur vie active est moins grande que les autres mois. Grâce à leur bonne préparation de tout ce qu’ils ont besoin pour passer à travers cette saison qui leur permet de ralentir plus avec leurs activités humaines.

Ça ne semblerait pas être le cas avec les humains de notre société moderne.  Pourquoi serions – nous pas capable d’en faire autant en apprenant de leur culture ce qu’ils et elles ont appris à faire et à vivre.

Pour les êtres humains qui ont appris de la MÈRE NATURE et de toute sa CRÉATION, ils ont pris conscience que dans le monde de la PENSÉE CRÉATIVE INTÉRIEURE, ainsi que les FORCES de la VIE, présentes à travers les quatre grandes existences : physique, mentale, spirituelle / surnaturelle / l’ÂME, pour ne pas oublier l’EXISTENCE DIVINE de : l’Esprit: le Je, celui qui pense, il s’y trouverait toutes les capacités, les facultés, les habiletés et toute l’intelligence qu’il faut pour tout maîtriser et tout soumettre au VRAI SERVICE, à l’AMOUR VRAI et à la VRAIE CONNAISSANCE PURE / l’EXPÉRIENCE VÉCUE de ce qui est VRAI de tout cela et qui se trouve en chacun de nous et à l’intérieur de tout ce qui se trouve devant nos deux yeux.

Voilà que se présente le moment d’harmoniser chacun notre VIE et la VIE de NOTRE MÈRE la NATURE et le GRAND ESPRIT CRÉATEUR présent dans notre hémisphère nord dont la saison de l’hiver nous invite à rentrer dans chacun et chacune notre PENSÉE CRÉATIVE INTÉRIEURE de nos quatre existences. Dans mon cas, c’est là où je suis rendu avec le travail qui se fait avec le LAMPION allumé pendant les moments propices de l’année, qui maintenant se trouve dans ce GRAND REPOS du mois de janvier. Je me trouve à MÉDITER sur cette semence de la VIE qui est en train de préparer son agenda pour le prochain élan de germination à la VIE, ce qui va initier le début d’un autre cycle de travail en commençant par l’union entre les deux FORCES : MASCULINE et FÉMININE qui se trouvent présent à l’intérieur de cette semence et aussi dans notre PENSÉE CRÉATIVE INTÉRIEURE de toutes nos existences.

Le mois de février va être ce mois qui nous invite tous et toutes à nous unir avec ce grand phénomène de la VIE, par cette MÉDITATION INTÉRIEURE pour tous ceux et toutes celles qui s’y connaissent. Dans le monde des affaires, il y a ce qui s’appelle l’inventaire, de ce qui a été fait pendant l’année précédente et en faire une analyse et préparer une autre année de production. Pour tous ceux et celles qui connaissent le culte de la BONNE MÉDITATION, et du BON RÉVEIL INTÉRIEUR de la VIE, se trouvent à faire la même chose avec tout ce qui a été fait pendant toute l’année précédente pour que la réflexion permette de prendre les résultats et les fruits d’un tel travail bien accompli et bien rempli de bonnes choses réussies et préparer dans cette semence de VIE, tout ce qui est à souhaiter de voir se faire dans le prochain cycle de travail avec le GRAND ESPRIT CRÉATEUR personnifié  à travers les quatre saisons et tout ce qui reprend la VIE avec la MÈRE NATURE et tout ce qu’ELLE peut nous faire gracieusement avec tout son travail et son savoir-faire de haute intelligence que nous pouvons tous et toutes apprendre. Les premiers occupants du sol d’Amérique l’on fait pour une durée de 10,000 ans ou plus de culture, pourquoi pas les autres humains de la PLANÈTE TERRE notre MÈRE. C’est de cet AMOUR VRAI du mois de février que nous pouvons en faire un de préparation à la germination de chacun et chacune sa PENSÉE CRÉATIVE qui unifie ces deux GRANDES FORCES : MASCULINE et FÉMININE de la semence.  En même temps, c’est aussi le deuxième mois de l’année donc la deuxième couleur de l’arc en ciel qui est la couleur orange celle de la fertilité. Un temps propice pour se reproduire.   Tout cela va ensuite nous conduire à la GRANDE CRÉATION de la VIE et tout son univers avec ses quatre saisons et ses quatre ÂGES du temps cosmique de toute cette création.

Je vais reprendre là où je vous ai laissés avec la PENSÉE du JOUR et tenter de vous embarquer dans la saison du CARÊME qui est une période pour faire un examen de conscience sur chacune et chacun son existence et prendre conscience de tout ce que la VIE nous invite à apprendre à découvrir : nos capacités, habiletés, facultés mentales de notre intelligence en voulant bien accomplir ce que nous avons préparé comme PENSÉE CRÉATIVE et la faire germer à la VIE.

Voilà ce que ça va être ce beau mois de février avec ses 29 jours. En l’an 2018, le mois de février  n’a pas eu sa pleine Lune, à cause du mois de janvier et du mois de mars qui ont tous les deux eu 2 pleines Lunes dans le même mois, connu pour des Lunes Bleues. Un cycle de Lune qui se fait à tous les 17, 18 ans. La dernière fois que ç’a eu lieu, c’était en l’an 1999 ou l’an 2,000. Cette année nous avons une journée de plus en ce mois de février , une année bisextile donc 29 jours.

 

Pour tous ceux et toutes celles qui ont vu le jour en ce mois de février voici le moment précieux pour vous souhaiter BON ANNIVERSAIRE avec cet AMOUR VRAI de la grande création.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Êtes-vous un humain ?