BON_ANNIVERSAIRE_MAY_2020

Share

Le premier jour du mois de mai, le beau mois de Marie, la MÈRE du CHRIST : l’AMOUR VRAI dont je LUI ferai sa NEUVAINE en même temps que celle de ma sœur décédée. En plus, c’est aussi le TRIDUUM de la Bienheureuse Mère Marie – Léonie de Paradis; ce qui fait un autre mois très engagé à la PRIÈRE.

Le mois de Mai est ce beau mois de floraison qui pourra être à temps cette année je crois, et je souhaite avec une attention toute particulière que la MÈRE NATURE encore une fois, semblerait nous attirer, avec un virus qui a fait ravage avec un air assez bizzarre; il n’y a pas à savoir oὺ mettre la tête. Pour certains endroits, il pourrait tomber de la neige, qui supposément serait médicinal. Aussi, c’est le mois pour se marier et de renouveler les AMOURS de tous ceux et celles qui sont en couple ou mariés (es) ensemble. Alors, cette année pensez à faire quelque chose de différent à cause du confinement; veillez choisir une belle journée pour faire une belle petite union  ensemble à la maison avec des chandelles allumées et des belles fleurs  parfumées et du vin et renouveler vos engagements l’uns pour l’autre.

Malgré tout ce qui se passe, il ne faut pas l’oublier de le remarquer, que c’est le temps de l’année oὺ le soleil est en parfaite position pour ne pas être trop chaud et brûlant et nous donner des belles journées ensoleillées pour faire des sorties de marche de santé en plein air en pleine nature.

Tout cela dit, il ne reste qu’à souhaiter à tous ceux et toutes celles qui sont nés(es) en ce beau mois :