Bon_Anniversaire_mois_Août

Share

Pour tous ceux et toutes celles qui ont vu le jour en ce mois d’août, voilà que vous avez été accueilli lorsque la VIE se prépare à la grande beauté de l’abondance en récolte, en beaux lits de fleurs tous bien arrangés, partout là, où il y en a.

Et encore, dans cet élan de vacance d’ÉTÉ, le tableau graphiste qui vous paraîtra être le même, avec la couleur jaune, c’est parce que moi je suis en repos SABBATIQUE de tous les montages vidéo et de nouveaux tableaux graphistes jusqu’au mois d’octobre. Alors, je modifie un peu ceux que j’ai déjà pour véhiculer le même message : le BON ANNIVERSAIRE avec de la BONNE RÉFLEXION sur la VIE.

Excusez – moi le monotone de la ressemblance, je veux tout simplement vous faire savoir que vous n’êtes pas oubliés. Tous ceux et toutes celles qui se trouvent rassemblés (es) dans le graphiste sont unis (es) en PENSÉE PRIÈRE pour que le meilleur de la VIE vous soit accordé.

En plus, ce sera le mois des Acadiens avec la fête nationale du 15 août avec Assomption de Marie au CIEL, qui est aussi celle des peuples de l’Inde avec la grande fête de naissance de Krishna. C’est pourquoi vous voyez beaucoup de personnages Védantiques unis avec les personnages de toutes les cultures et toutes les croyances du monde. Ça rend le tableau très Cosmique…

C’est de cette unité dans la diversité que j’encourage sans faire de religion: un rassemblement tout à fait normal qui donne une apparence religieuse à cause des personnages déjà connus dans tout ce qui est dit dans les histoires religieuses de toutes les cultures. J’essaies de garder le côté  personnifié de ces belles Âmes vivantes qui ont fait l’histoire, ce qui fait sortir cet aspect de grande famille uni en une même ESPRIT.

Pour ceux et celles qui revoient le même tableau graphiste, vous allez penser que c’est toujours la même chose à part que la couleur qui change. Le jaune représente l’intelligence, la connaissance, le savoir faire. Alors, porter du jaune lorsque vous en avez l’occasion ça peut déclencher une telle influence à votre VIE  et attirer tout ce qui est lié à l’apprentissage, au développement, à la formation… Le premier jour de l’année 2019 a eu lieu le mardi qui est le troisième jour de la semaine et la troisième couleur de l’arc en ciel. Tout semblerait être lié dont ont peut soit l’ignorer ou s’en servir comme déclencheur à des fins de l’auto programmation de chacun son cerveau.Cette mise à jour de cette information est cette contribution que je partage avec cette publication pour ceux et celles qui veulent en savoir plus sur les choses de la VIE que je reçois à travers le travail qui se fait avec le  et les LAMPIONS allumés.

En plus de la beauté de tout ce que la VIE a accompli jusqu’en ce temps de l’année, il y a le retour au travail de touts ceux et toutes celles avec qui je m’entretient avec mes recueillements intérieurs. Nous continuerons à faire ce qui est approprié de faire en ce mois de l’année qui fait encore parti des vacances d’été avec une touche différente maintenant qui les journées qui raccourcissent se font plus sentir avec le beau temps au rendez – vous. 

Alors pour tous ceux et toutes celles qui ont vu le jour en ce beau mois d’août :

BONNE ANNIVERSAIRE !