BON_ANNIVERSAIRE_MOIS_NOVEMBRE

Share

Le 1ier de novembre déjà, qui nous invite au grand mois du SOUVENIR. La saison de M. l’Automne qui se fait sentir qu’il est là en pleine force. M. l’Été l’an  dernier n’était pas pressé de partir en ses vacances,

 

ce qui donnait à M, l’Automne la chance de ne pas s’embarquer vite à son travail, dont le premier mois, a été grandement apprécié avec le beau temps chaud avec la saveur d’été. Maintenant, il nous fait sentir son travail précieux celui de nous préparer la VIE au grand repos de l’hivers avec les journées qui raccourcissent de plus en plus. Le noir que vous voyez dans le fond du tableau représente justement ça : la noirceur, qui domine sur le jour avec la Halloween qui vient de passer et le 1ier jour de novembre qui était autrefois beaucoup fêté comme journée de la TOUT SAINT  qui à l’époque des parents et grands parents des baby-boomers, les Églises étaient pleines de monde à les faire craquer,  bien rassemblés à la BONNE PRIÈRE PENSÉE, qui leur appartenait de leur rendre le culte de la Grande Reconnaissance, avec des  PENSÉES spéciales. Dans nos temps modernes qui fait de la violence la grande vedette à ce point que la Halloween gagne beaucoup de terrain dans sa popularité avec un gros ” MUST “.

Aussi le noir représente le Carbone qui est un élément important pour que la VIE soit possible avec tout ce qui est vivant. Nous sommes dans l’année de la couleur verte jusqu’au jour de l’an du vendredi cette année qui sera la couleur indigo… la couleur de l’PENSÉE tandis que le vert est la couleur de l’AMOUR de la CHARITÉ et du RESPECT envers son prochain Vous vous en rendez peut – être pas compte, mais les couleurs affectent beaucoup nos humours et notre mental.

Novembre qui est le mois du SOUVENIR pour le GRAND SACRIFICE et pour moi, de tous ceux et toutes celles que j’ai connus (es), rencontrés (es), côtoyés (es) au travail, et de tous ceux et celles qui nous ont servis, le mieux qu’ils et elles ont pu et demain le 2 novembre, la journée de tous ceux et celles qui nous ont quittés; un mois qui sera très occupé à présenter tout ce monde – là au SAUVEUR et à la Sainte Divine Société, avec QUI je m’entretient dans mon TEMPLE INTÉRIEUR, où je fais mes Recueillements à tous les jours sans que personne autour de moi s’en aperçoive. Comme – ça je ne dérange pas personne, ni que j’ai besoin de porter des vêtements qui me distincte des autres. Je vie une PAIX incroyable de tout ce qui se dispute aujourd’hui avec les signes religieux.

Alors, pour tous ceux et celles qui ont vu le jour au mois de novembre, voici le moment de vous souhaiter à tous et à toutes : BONNE ANNIVERSAIRE, dont le mien sera le 7 novembre dont le dimanche de l’année 1954 était le jour de ma naissance dans l’après – midi sans trop savoir qu’elle heure. Supposément que les archives de cet hôpital auraient passés au feu. Voilà que le tableau graphique a été fait pour toutes vous autres avec ceux et celles du SOUVENIR.