BON_ANNIVERSAIRES_mois_SEPTEMBRE

Share

 

Déjà rendu au mois de SEPTEMBRE qui nous annonce l’ÉTÉ qui s’achève, le retour au travail et bien sûre la rentrée des classes pour faire avancer son apprentissage, qui fait grandir tous ceux et toutes celles qui veulent mettre fin à l’ignorance et ouvrir grand et ouvert cette SOURCE de LIBERTÉ. “Lorsque nous connaissons rien, rien ne se fait dans la VIE” Cette année, le premier septembre se trouve à être le troisième jour de la semaine, le MARDI; ce qui prend un saut par dessus le LUNDI à cause du mois de FÉVRIER qui a eu ses 29 jours. En laissant parler la VIE qui a créé cette journée de la semaine avec la couleur verte pour souligner la couleur de l’année nous voici avec un calendrier aux couleurs d’arc en ciel. Pourtant MARDI qui fait la troisième journée de la semaine nous donne la couleur jaune la couleur de l’INTELLIGENCE, de la CONNAISSANCE, avec le SOLEIL au renz – vous même s’il devait pleuvoir avec l’élément du FEU ce qui nous décrit le CENTRE d’ÉNERGIE de notre EXISTENCE celui du Plexus Solaire qui se trouve au niveau de l’estomac, l’organe du feu gastrique qui digère tout ce que nous mangeons. Pour ce qui est du vert, c’est la couleur de l’AMOUR VRAI. Fascinant de voir comment la VIE nous parle à travers son calendrier aux couleurs d’arc en ciel….

C’est aussi à partir de ce moment de l’année que la MÈRE NATURE avec la PLANÈTE TERRE  poussent la VIE à  faire la récolte déjà commencée chez beaucoup de jardiniers et d’agriculteurs même certaines espèces animales, de récolter tout ce qui a été semé ce printemps. Une saison de travail un peu touché par des températures influencées par tout ce qui se trouve dans l’environnement et partout tout ce qui se passe dans le firmament dont on en a aucune idée sur le grand plan de la CRÉATION avec des mouvements qui ont lieu qui pouraient avoir une influence sur notre PLANÈTE TERRE et notre SOLEIL Malgré un printemps  un peu n’importe quoi, avec un virus qui fait peur à tout le monde, le stress le un peu plus grand à endurer: à savoir si la VIE de tous ces travailleurs avec tout ce travail fait,vont finir par s’en sortir. Habituellement, c’est avec le mois de SEPTEMBRE que la MÈRE NATURE et la PLANÈTE TERRE se permettent un grand rattrapage et assurer que la survie soit accordée à tous et à toutes. Alors il y aurait dans l’air une vague d’ÉNERGIE différente que celle ressentie pendant les deux mois les plus longues de suite de toute l’année qui se termine le 31 AOÛT. Cette année le mois de SEPTEMBRE débute le MARDI au lieu du LUNDI à cause de ce 29 ième jours du mois de FÉVRIER ce qui est remarquable.

C’est en  ce mois, que MARIE la MÈRE de l’ AMOUR VRAI  a vu le jour le 8. Pourquoi ce n’est pas fêté de si grand, en comparaison avec la naissance de son Fils? Ça me paraît plutôt une question  de temps et d’adonnance avec le calendrier des fêtes ; qui vient de fêter son Ascension le 15 AOÛT en lequel les Acadiens et Acadiennes  ont choisi pour célébrer la fête Nationale de l’Acadie.

Depuis déjà plusieurs années, le mois de SEPTEMBRE a été aussi beau que le mois de JUILLET en température et en beau temps de chaleur confortable pour nous dire que c’est encore l’ÉTÉ jusqu’au 21 du mois de l’ÉQUINOXE.

Pour tout ceux et celles qui ont vu le jour en ce mois de SEPTEMBRE qui cette année porte la couleur verte que le tableau graphiste vous présente la couleur de l’AMOUR VRAI, :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Êtes-vous un humain ?