BONNE-ANNIVERSAIRE-CARMELLE

Share

Et voilà, aujourd’hui le vendredi le 15 mai 2020, c’est l’anniversaire de ma soeur décédée qui aurait eu aea 73 ans, qui aurait été une bel âge à vivre. Entre moi et elle avec son monde invisible, je ressens qu’il s’est développé un lien très forte malgré cette COMMUNION qui se vie lorsque je l’ai de besoin, cette dimension intérieure de ces rencontre rien ne nous sépare. Elle n’est pas obligée d’être ici en toute présence pour que cette COMMUNION soit opérationelle. Alors c’est une forme de confort qui me soutient et qui me supporte, dont la RECONNAISSANCE dans toute sa subtilité que je vous ai partagée pour la journée d’hier, est cet exemple qui m’assure qu’il y a quelque chose dans le monde invisible.

Après 9 jours de PENSÉE / PRIÈRE pour une personne aimée avec beaucoup d’AMOUR VRAI et de RECONNAISSANCE pour tout ce qu’elle est, voici que son anniversaire d’aujourd’hui lui offre cette couronne au 9 LAMPIONS allumés durant toute la nuit du 15 mai. Et aujourd’hui mercredi le 15 mai 2019, la météo annonçait du temps couvert, qu’au moment de vous partager ce même image que l’an dernier mardi le 15 mai 2018, avec mon frère décédé le 5 avril 2019  ajouté qui en fait 4 belles ÂMES de la famille dans le monde invisible.

Le 15 mai 2018, ceci a été écrit l’an dernier avec la Neuvaine qui avait débutée le 5 mai dont les dates et les jours ne correspondent pas avec celle de cette année en tenir compte :

Trois belles ÂMES unies en cette belle journée au temps couvert pour arroser les belles fleurs de mai après plusieurs jours de beau soleil. La MÈRE NATURE doit s’occuper de tout. Ma soeur décédée aurait pu vivre plus longtemps. La mafia existe aussi dans le monde médical. Écoutez ce que le ou la docteur(e) vous dit, mais ne croyez pas tout ce qu’il vous dit. Faites votre propre recherche sur tout ce qu’il ou elle vous dit. Connaissant ma soeur, elle s’est complètement laisser emporter par tout ce que le médecin lui a fait accroire sur les polypes. Ça peut prendre des années avant qu’une polype devienne cancéreuse. Aucune recherche n’a été faite de sa part ni de son mari pour lui trouver un bon médecin, donc sa confiance en le médecin l’a emportée avec le cancer qui s’est installé.

Je suis allé passé le même examen qu’elle et le docteur me dit qu’il pensait avoir trouvé une tumeur intestinale au même endroit que ma soeur. Il n’a pas pu enlever le polype en question parce que mon sang était trop clair, c’aurait été risqué. Il m’a dit que je devrais prendre un examen en radio magnétisme et des Rayons X pour voir si la tumeur se serait répandue dans d’autres parties du corps.

Sur tout ce que le médecin me dit, moi j’ai eu une réponse venant de mon subconscient et de mon intuition, grâce au travail que je fais avec mon LAMPION allumé et toute la PENSÉE CRÉATIVE en pleine opération par le rêve très lucide que j’ai reçu suite à tout ce que le médecin m’a dit.

Dans le rêve, je me suis vu en train de servir des repas différents pour satisfaire les gens appartenant à différente culture. Et dans la cuisine où se préparait la nourriture, il y avait un jeune veau de 2, 3 mois de vieux qui était tranquille, inoffensif. Plus tard dans le rêve, je me suis vu au bord d’une rivière dont je me suis senti dans mon village. Sur la rivière il y avait des plantes qui flottaient sur l’eau pour me permettre de marcher sur l’eau. Comme je me suis mis à marcher, un visage de quelqu’un étrange appartenant au monde mystique qui m’a dit que je vivrais 1,000 ans. Et plus haut, comme j’avançais 2 crocodiles sont sorties de l’eau pour sauter sur moi et me prendre une bonne bouchée. J’ai instantanément sauté de leur saut … Lorsque je suis retourné voir la docteure pour recevoir les résultats de la radiologie (le scanning), celle qui allait faire la chirurgie pour enlever le polype, elle me dit qu’il n’y avait pas de tumeur nulle part. Bonne nouvelle! Elle me montre la photo du polype, un petit bouton, avec une structure mou, donc inoffensive, comme le veau dans la cuisine de mon rêve. Les deux docteurs ont cherché à semer dans mon esprit la peur, ce qui a été fait avec ma sœur. La docteure insistait de me le faire enlever avec une analyse pathologique du polype à savoir s’il y a du cancer… (doute) prendre une chance… Voilà la recette pour installer le cancer : de gratter là où ce n’est pas nécessaire. Alors le veau dans la cuisine, si nous lui faisons peur pour chercher à le sortir de là, c’est en ce moment – là que l’animal va s’énerver et agir pour tout virer la cuisine à l’envers. Alors, dans mes RECUEILLEMENTS INTÉRIEURS de la PENSÉE / PRIÈRE je pose la question à savoir si je dois passer à l’enlèvement du polype, la réponse du   me dit que non. Voilà que j’ai décidé de ne pas passer à la chirurgie de laisser le veau tranquille….

Je vous partage cette expérience pour vous informer le VRAI de toute cette affaire, que les humains qui ne sont pas réveillés à cette dimension de la PENSÉE / PRIÈRE et la PENSÉE CRÉATIVE de chacun son intuition, le service professionnel devient une connaissance limitée. La vérification de toutes ces connaissances scientifiques conventionnelles avec une approche plus intuitive est très importante tout en ne cédant pas à la peur. En mémoire de ma sœur décédée je vous présente ce témoignage : le résultat de la radiologie confirme les bienfaits du travail que je fais sur moi…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Êtes-vous un humain ?