Bonne Heureuse Année

Share

 

Nous voici rendu à cette NOUVELLE ANNÉE 2021. J’espère que la couleur INDIGO BLEU et ROUGE VIOLET, couleur de la PENSÉE nous permettra de réfléchir sur la réponse que 2020 dans la couleur verte, la couleur de l’AMOUR qui est la couleur qui réveille surtout lorsque la VIE reprend au printemps avec la ROSE qui se réveille à la VIE pour fleurir et faire jaillir sa belle couleur. Mais cette fois – ci il y a eu une aiguille très longue qui nous a piqué avec le réveille sur tout ce qui se passe dans notre monde dans le secret des secrets, qui met en danger la VIE humaine devant la menace environnementale qui guette tout le monde sur notre avenir surtout les grandes villes côtières et les terres agricoles situées presque au même niveau des rivières côtières, pour ne pas oublier les scientifiques en science TIQUE qui s’amusent avec la VIE. Ça semblerait plutôt ça qui serait le grand danger à notre humanité à une transmutation robotisée qui doit être pris au sérieux que la PROVIDENCE DIVINE du monde invisible essaie de nous faire prendre conscience.

Alors, l’aiguille de la ROSE en laissant le virus qui a voir le jour à partir d’un laboratoire et faire peur à tout le monde jusqu’à prendre tous les occupants de la PLANÈTE TERRE par surprise que ç’a réveillé beaucoup ceux et celles qui se trouveraient un peu endormis (es) dans le confort de la vie quotidienne de tout ce qui se faisait en toute facilité par le commerce fortement saturé pour tout le temps que ç’allait bien et que soudainement tout s’est arrêté. En même temps, ç’a été une année pour nous faire goûter ce que c’est se sentir seule dans un confinement forcé, que la VIE dans tout son ensemble: la PLANÈTE TERRE, la croûte rocheuse qui forme les continents, la végétation, les animaux, et tout ce qui est vivant qui couvre tout, un peu oublié du grand manque d’AMOUR et de RESPECT et prendre trop pour acquis tous les plaisirs que l’argent nous permet de nous gratifier sans trop penser le coût que ça coûte en sacrifice de toutes les formes de VIE qui se trouvent sur le globe vivant à répondre aux désirs très souvent à la gourmandise; jamais assez pour ne pas oublier le gaspillage exagéré à bien des endroits par la classe des très fortunées au détriment de ceux et celles qui en ont moins. C’est un peu tout ça qui a été la réponse aux revendications que les marches mondiales qui ont été faites l’année d’avant du 2019 à travers les grandes villes du monde. Une vraie jungle de toutes sortes  de choses qui peuvent nous sauter en pleine figure sans avertissement avec des surprises qui ne sont pas trop plaisantes à voir. Les grands voleurs sont plus intelligent que ceux qui sont supposée de nous protéger, plus particulièrement les gouvernements pour nous abandonner .à la peur sous un langage hypnotisant d’une médecine conventionnelle qui passe trop de temps à la devinette qui rend tout le monde malade dans la peur plutôt que d’encourager la médecine SANTÉ VRAIE  NATURELLE, SURNATURELLE et PROVIDENCIELLE (Divine) qui se trouverait présent en chacun de nous. Rien en option ou en choix qui puisse encourager une telle approche différente que la MÈRE NATURE, qui nous a fait n’a jamais menti de ses grands secrets en SANTÉ VRAIE et NATURELLE. WOW!  Quelle ignorance humaine et un peu à la lâcheté de ceux et celles qui sont supposés (es) de nous protéger.

Pour ce qui est du climat, en plus du CO2 qui est ciblé comme une des grandes causes du changement, il est fascinant de voir comment le monde ne met pas le doigt sur un autre problème: celui du génie de la géophysique que la Russie et l’Amérique se trouvent à explorer pour des fins militaires dont notre humanité se trouvent piégée entre ces deux puissances. Des nuages artificiels sont créés pour influencer le climat sans trop savoir pourquoi ils font cela.

Du moins, ça fait ce qu’il y a de beau à voir : le grand réveille sur l’AMOUR et le RESPECT envers la VIE qui nous supporte et nous endure avec tous les mauvais comportements qui se font de la part des humains envers la PLANÈTE TERRE. Nous pourrions penser à une initiation au 12e  COMMANDEMENT de la VIE : “De prendre soins de  notre PLANÈTE TERRE, notre MÈRE si nous voulons vivre longtemps avec ELLE.” Que cette nouvelle année 2021 soit une réflexion remplie d’actions sur cette réponse qui nous a été donnée malgré la grande ignorance des gouvernements en SANTÉ VRAIE, NATURELLE, SURNATURELLE, et PROVIDENCIELLE (DIVINE).

En résumé, la VIE telle comme nous la voyons autour de chacun et chacune aurait envie de nous dire qu’il y a un petit peu de tout dans toute cette crise mondiale et planétaire : le virus, la PROVIDENCE DIVINE, notre humanité attaquée par le Pharaon de notre temps moderne et l’histoire qui se répète… Ne pas oublier que l’histoire du passé nous dit que la PROVIDENCE DIVINE a permis à Pharaon de rendre en esclavage pour 400 ans de durée le peuple d’Israël pour avoir offensé leur DIEU. Le travail dure et forcé, le mauvais traitement et tout ce que l’histoire n’a pas oublié. Que l’année 2021 soit une année de réflexion et d’examen de conscience à savoir si nous pouvons faire mieux et corriger ce qui a été mal fait avant la crise et faire un acte de contrition envers notre MÈRE la PLANÈTE TERRE pour ne pas lui adresser cet AMOUR VRAI et le RESPECT envers la VIE qu’ELLE mérite de recevoir de toute nous autre! Ça pourrait avoir un effet sur l’avenir et nous attirer un MIRACLE ÉCOLOGIQUE sur le climat de notre environnement.

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Êtes-vous un humain ?