HÉRITAGE_VOISINAGE_ PATRIMOINE

Share

 

             

Voici le temps de l’année pour penser à tout le monde durant le mois des grandes fêtes qui couvre tout ce qui fait notre monde et toute la CRÉATION du monde visible et invisible, qui a commencé avec le Jour de la TOUS SAINTS, ensuite le jour des DÉFUNTS et dernièrement les VÉTÉRANS. Maintenant, c’est le moment de penser au voisin avec qui nous avons grandi et qui nous a vu grandir. Il est tellement si important de prendre le temps pour apprécier avec reconnaissance tout ce que le voisinage a fait pour que la VIE  ait grandi dans la fierté de ces belles VALEURS d’une si belle VIE bien remplie; que tout ce voisinage soit présenté (es) à  l’ASSEMBLÉ de l’AMOUR VRAI pour qu’IL  BÉNISSE tout le voisinage de tout ce qu’il représente en richesse de SOUVENIR et d’ACCOMPLISSEMENTS avec le  que vous ne connaissez pas autre qu’à travers mes écrits. Tout ce monde ont énormément contribué comme bâtisseurs d’une société.

      

     

 

le bon voisinage est cette force qui soutient et supporte de développement de la famille à grandir dans la BONNE INFLUENCE de ce qui a permis de bâtir la société que nous vivons dedans qui restera imprimé dans les souvenirs de belle croissance.

 

   

Il faut le dire que nos parents et nos grands parents et arrières grands parents avec la PRIÈRE au rendez – vous a beaucoup aidé dans la sécurité et le BIEN ËTRE de tous et de toutes, que ça ne s’oublie pas et que c’est important d’y en faire une reconnaissance souvenir pour laisser nos moments de solitude réviser tous ces beaux souvenirs.

 

    

Avec un voisinage de grosses familles, la garderie pour prendre soin des plus jeunes et les grands étaient rempli de beaux plaisirs à se joindre ensemble pour vivre de belles expérience ensemble.

        

 

Tout ce qui était beau et bon à avoir n’y est plus  et c’est la violence qui a fini par prendre beaucoup de place dans notre société d’aujourd’hui.

                                                                        

La , la   , la                                                                  ainsi que le culte d’ADORATION ne devrait pas avoir de frontière, ni de barrière mais plutôt le dialogue et de la BONNE                                                          ÉDUCATION si  nous voulons tous et toutes vivre en PAIX.

 

                                                                

Cette ARCHE d’ALIANCE a été trouvée avec le SANG de l’AGNEAU immolé présent sur l’ARCHE sur le côté droite,                                                             pour pardonner, effacer la faute de ADAM et de ÊVE.

Voilà tout le travail qui se fait avec le ou les LAMPION(s) allumé(s) :