Les grandes demandes (matière 6)

Share

► Tel que souligné par l’auteur du site, le Créateur et la Planète elle-même ont des droits au même titre que n’importe quel être humain. Ce sont par conséquent les « droits d’auteur » du Créateur et de la Planète, suggère-t-il. Ils  réclament simplement ce qui leur revient. En ce sens, l’auteur du site Planète Terre Olympique laisse donc la Terre formuler ses propres demandes.


Première grande demande

De façon exclusive et unique, la Planète Terre invite Sa Sainteté le pape François à venir vivre un pèlerinage à Memramcook/Moncton au Nouveau Brunswick (ainsi qu’à Sainte-Anne-de-Beaupré) et à Montréal avec les amis et amies de Saint François d’Assise pour fêter les 525 ans de la découverte de l’Amérique (12 octobre 1492 – 2017). Amis que le pape Jean-Paul II avait déjà rassemblés à Assise en Italie. Une invitation à demander pardon à la Terre pour tous les grands maux qui lui ont été infligés depuis cette date et, également, pour initier un mariage entre les cultures orientale et occidentale : la suite naturelle du grand réveil spirituel qui s’est amorcé lors de la rencontre au Parlement des religions du monde à Chicago en 1893.


Deuxième grande demande

La Planète Terre, de façon exclusive et unique, invite les gouvernements Québécois et Canadien à honorer l’actuelle mission et à jouer un rôle de contribution en acceptant de devenir membre-participant. Ce faisant, les gouvernements encourageraient les internautes à adhérer à la cause et pousseraient tous les membres à atteindre l’objectif qui est de modifier notre approche envers notre précieuse planète.


Troisième grande demande

La Planète Terre, de façon exclusive et unique, invite la Ville de Montréal à devenir la première ville hôtesse officielle de ce grand événement rassembleur et la capitale mondiale du monde industriel de ce nouveau Pays de tous ceux et celles de bonne foi, de bonne croyance, de bonne volonté qui veulent prendre soin d’Elle.


Quatrième grande demande

La Planète Terre, de façon exclusive et unique, invite le village de Memramcook à devenir le village Mondial d’agriculture du monde industriel pour ce nouveau Pays de tous ceux et celles de bonne foi, de bonne croyance, de bonne volonté qui voudront prendre soin d’Elle, en acceptant de donner à l’Institut de Memramcook une nouvelle mission : celle de former des guides/mentors dans un Centre de formation internationale. Car pour ce Forum de réflexion sur l’avenir de l’espèce humaine, nous aurons besoin de ces ” instructeurs ” ayant les connaissances nécessaires dans toutes les disciplines possibles de la vie, surtout dans le domaine de l’agriculture biologique/organique, afin de développer un profond respect écologique envers la Planète Terre, Cela, si est tant est que l’espèce humaine désire de survivre.


Cinquième grande demande

La Planète Terre, de façon exclusive et unique, invite l’organisation internationale le camp de Yoga Sivananda Ashram, le quartier général de tout l’organisme, s’il veut bien représenter la grande culture orientale connue pour son unité dans la diversité. Culture que moi-même, Charles Joseph Keshava LeBlanc, leur ancien frère, a très bien réussi à intégrer dans sa vie de yogi et chrétienne pour découvrir par un réveil intérieur que les cultures orientale et occidentale pouvaient s’unir (se marier) pour former un couple heureux et exemplaire.


Sixième grande demande

La Planète Terre, de façon exclusive et unique, invite les Amérindiens et les peuples indigènes de la Terre à se joindre à la mission Planète Terre Olympique en s’inscrivant à titre de membre-participant, afin de renforcer les rangs et de favoriser les changements positifs de l’ensemble de nos comportements.


Septième grande demande

La Planète Terre, de façon exclusive et unique, invite les compagnies et les organismes à but non lucratif du monde industriel de ce nouveau pays, la Planète Terre, à se joindre à tous ceux et celles de bonne foi, de bonne croyance, de bonne volonté qui veulent prendre soin d’Elle en devenant membre-participant.


Huitième grande demande

Enfin, la Planète Terre invite tous les artistes à organiser un événement de grande envergure afin de reconnaître la Terre comme étant notre Mère. Une production artistique tel un spectacle pour sensibiliser le plus de gens possibles à la mission de Planète Terre Olympique.

Planète Terre Olympique propose que ce grand événement soit en concordance avec la Journée mondiale de la Terre, dans ce cas-ci la date correspondant au début du présent concours, soit le 22 avril 2017. Un événement Olympique culturel et artistique rassembleur, à l’image de celui de Band Aid en 1984), jumelé au Forum de réflexion de Planète Terre Olympique, et qui aurait pour objectif de ramasser au nom de la Terre des fonds pour financer un projet tiers-monde.


Suivi des matières – Cliquez Matière 7 – Une nouvelle vision pour poursuivre la lecture de l’Index des matières.

Devenir supporteur
Devenir participant

Déjà inscrit ? Connexion