Mission (matière 4)

Share

La Terre vous invite…
Planète Terre Olympique

La Planète Terre invite tous ceux et celles de bonne foi, de bonne croyance, de bonne volonté qui veulent prendre soin d’Elle, qui veulent travailler ensemble et en harmonie avec Elle ; en faisant tout ce qui est possible pour corriger les erreurs et les fautes qui ont été commises envers Elle, cette fois avec un cerveau à trois hémisphères, plus développé en intelligence instinctive, intuitive et cognitive. Une pensée harmonisée et équilibrée, avec les qualités dont Elle nous a tous dotés ; ce qui représenterait — l’équilibre parfait. Car la sagesse naturelle et surnaturelle et la perfection de Mère Nature est par définition en chacun de nous. Par conséquent, il est le devoir de l’Homme de chercher à l’atteindre.

À son tour, Planète Terre Olympique vous exhorte à former ensemble le Grand comité de la Vie pour accomplir la Mission que Celui qui a tout créé nous a confié à l’origine : celle de suivre le courant de la Vie et de tendre, d’évoluer vers cette perfection.  Une voie, la seule voie qui nous mènera vers une véritable reconnaissance couplée à un profond respect dont nous devrions tous faire preuve envers l’Auteur de la Vie, envers la Vie elle-même.

En d’autres termes, l’auteur de Planète Terre Olympique souhaite que les hommes puissent redécouvrir la Planète Terre, cette fois d’un œil artistique, moins cérébral ou aseptisé. Retrouver la capacité d’émerveillement (de l’enfance) et d’agir en conséquence : le regard d’un enfant envers sa mère ne pouvant être qu’imprégnée de respect et d’amour ; une attitude qui le tient bien loin de toutes formes d’irrespect. Irrespect dont nous faisons preuve, sans vergogne, envers notre Mère, la Terre.

Suivi des matières – Cliquez Matière 5 – La liste des activités pour poursuivre la lecture de l’Index des matières.