Une affirmation (matière 3)

Share

Le Conseil de la Terre

Pour qu’un Pays soit existant il faut un conseil (formé d’hommes et de femmes) : un président, un vice-président, un secrétaire, des conseillers ainsi que des membres. Voici donc le Conseil de la Terre à former :

  • le Président absolu, le Grand esprit, Celui qui a tout créé ;
  • la Vice-Présidente, la Mère nature, Celle qui a tout fait ;
  • la Secrétaire, la Terre, Celle qui fournit tout ;
  • le Conseiller et la Conseillère, les Deux visages que vous allez découvrir ;
  • et les Membres de tout ce Grand comité de la Vie : c’est le Nous de la Création cosmique.

Puisque ces Entités du Grand comité de la Vie ne peuvent s’exprimer en mots, mais plutôt à travers l’art que la Création nous insuffle. Le Nous qui fait partie de la Conscience cosmique universelle. C’est Elle qui guidera les représentants du Nous qui, eux, accepteront de s’avancer pour exprimer tout ce qui aura été décidé selon le savoir-faire pur et exact que cette collectivité unifiée par la voie méditative a reçu. Ainsi, ils se chargeront d’exécuter les tâches définies par chacun des engagements dans un service désintéressé, avec un amour dévoué et détaché, supporté par une connaissance instinctive et intuitive harmonisée telle que la Vie l’a créé.

Le Nous dont il est question ici représente les Mondes invisible et visible, céleste et terrestre. Du macroscopique au microscopique, ainsi que les mondes végétal et animal sous toutes formes et espèces, ce Nous est cette Grande création que vous ne connaissez pas encore et dont nous faisons partie intrinsèque – C’est le Vivant. Selon l’auteur de cette mission, c’est ce Nous qui reste à découvrir. Et Planète Terre Olympique est tout à propos de cette découverte.

Suivi des matières – Cliquez Matière 4 – La Mission pour poursuivre la lecture de l’Index des matières.