Une pensée lumière (matière 8)

Share

 

“ Pour qu’un lac puisse continuellement se remplir, il faut que l’eau coule sans arrêt, sinon il se desséchera, et tout ce qu’il contient avec…”

Aussitôt que vous découvrirez la Planète que vous ne connaissez pas encore, sous son véritable jour, dans sa vraie nature, et bien que toujours au service rempli d’amour dévoué et d’un savoir-faire unifié avec et en Celui qui a tout créé, vous réaliserez que c’est Elle, et Elle seulement, qui peut offrir un Pays naturellement souverain. Et cela, à tous les peuples, Acadiens, Québécois, Canadiens, Américains et Sud-américains, du pôle Nord au pôle Sud. Un Pays olympique uni dans un Corps continental vivant qui, avant même l’arrivée des immigrants, à travers plus de dix milles ans d’histoire, avait forgé dans le for intérieur de tous ses occupants un savoir-faire à protéger ce Corps vivant, mais que nous avons tous négligé. Une grande culture naturelle et surnaturelle que nous étions appelés à développer, mais qu’une fois apprivoisée et bien maîtrisée, nous permettra de mieux protéger, voire conserver l’harmonie terrestre dans son état naturel.

Il va de soi que le souhait de l’auteur s’applique également aux continents africain et australien, du temps que cela concernait tout le reste.

Vous avez terminé les huit matières – À ce point vous devez poursuivre en allant sur la page Réfléchir et Agir !

Devenir supporteur
Devenir participant

Déjà inscrit ? Connexion