JOYEUSE_PÂQUES !

Share

 


Voilà ! Nous avons accompli une longue marche de MÉDITATION, de RÉFLEXION, de PRIÈRE et d’EXAMEN de CONSCIENCE sur la VIE et ses SOUFFRANCES qui fait grandir l’ÂME de chacun (ne) même si l’orgueille obstiné se fait humilier même écraser sous le poid de toute cette application; de l’avoir bien crucifié avec le GRAND ÉDUCATEUR sans fautes que la GRANDE CRÉATION nous a donné comme DON de VIE et EXEMPLE parfait à suivre.

En écoutant la SAINTE MESSE  de la VEILLÉE PASCALE avec le Pape François 1ier à Rome, dans une Église vide de fidèles, ce n’a pas empêché le Pape de dire des choses erronnées lorsqu’il a commenté l’événement du lendemain de PÂQUES au dimanche matin très tôt, de la découverte que les femmes ont remarquées lorsqu’elles sont allées au tombeau pour continuer le culte de l’embaumage. Il dit bien que les femmes se sont prosternées aux pieds du RESSUSCITÉ pour les biser, ce que le CHRIST a refusé de se le faire, parce qu’IL devait se présenter au PÈRE ÉTERNEL tel comme IL devait se le faire avec aucun souvenir d’un contact physique avec la chair humaine mortelle comme quoi un tel contact aurait pu déclencher un transfaire d’ÉNERGIE ce qui aurait été la première faute de ÊVE lorsqu’ELLE a procréé la VIE avec le faut Adam. Même la lecture de la Genèse Biblique de la nouvelle version qui a été écrite, ne dit pas la même chose que l’ancienne version, comment voulez – vous que la PAIX règne dans notre monde lorsque la fornication religieuse de la nature humaine prostituée aux changements de ceci et de cela pour nourrir dans l’esprit des gens de la muvaise influence. Qu’elle stupidité qui tache un peu les VALEURS de la VRAI AMOUR pour encourager l’esprit perdu dans la noirceur plutôt que dans la VRAIE LUMIÈRE.

La seule PERSONNE VRAIE que le RESSUSCITÉ a vraiement embrassée ç’a été sa MÈRE qui l’attendait au CÉNACLE; ce qui a déclenché en ELLE l’EXTASE DIVINE en QUI le CHRIST LUI a remit la GRÂCE DIVINE QUI LUI appartenait. C’est avec cette GRÂCE DIVINE qu’IL a pu accomplir le GRAND MIRACLE de la CRÉATION. Sans la VRAIE FEMME rien ne peut être fait.

Sur tout cela dit, je avec le GRAND NOUS aux LAMPIONS allumés vous souhaite :

JOYEUSE PÂQUES !