La Veillée de Noël

Share

Nous voilà rendu encore une fois au réveillon de Noël dont je vous présente la dernière partie du conte de Noël avec la naissance du CHRIST en cette nuit du 25 décembre qui est aussi la grande fête du Hanouka pour les tous Juifs et les Juives du monde entier un événement qui se fête ensemble pour une même cause : UNE PROMESSE ACCOMPLIE.

Quel beau moment de l’année ! Alors, pour cette année, le conte se terminera avec cette naissance vue par cette auteure qui en a eu la joie de nous le décrire à travers sa vision mystique que Jésus lui a permis de voir. Avec plaisir et votre cadeau de Noël, je vous le partage en ce conte de Noël que vous pouvez et pourrez regarder en prenant votre temps, parce que c’est quand – même long à suivre. Il sera suivi ensuite d’une réflexion sur tout ce qui a été dit et édité. Il faudra tenir compte que les images que vous voyez en vidéo sont des images classiques de ce qui a traversé le temps et l’histoire . dont l’auteure du récit que je vous lit semblerait faire un rabotage de ce qui a été mal compris et mal véhiculé sous l’influence d’une religion fortement dogmatisée jusqu’à tout déformer le VRAI de ce qui est vraiment arrivé sur une approche historique plus terre à terre devant la culture qui se vivait 2026 ans passés. J’ai affiché ce qu’il y avait de plus proche pour correspondre à la description de ce que je vous li; pour ne pas négliger en même temps, la PROVIDENCE DIVINE qui se trouvait au rendez – vous avec une présence très active et très sentie qui a joué son rôle de façon remarquable. Donc, le conte vous présente la PROMESSE, l’histoire et la culture et les événements qui ont eu lieu en ce temps – là.

Aussi, parce que NOËL cette année se trouve à être le mercredi, le quatrième jour de la semaine, donc la quatrième couleur de l’arc – en – ciel, la couleur verte. Alors je cous présente le LAMPION de l’année qui sera MÉDITÉ, PRIÉ, durant, mes RECUEILLEMENTS intérieurs.

.

 

JE vous Souhaite à travers la vidéo qui maintenant publiée sur le Site Web de la PLANÈTE TERRE et le GRAND NOUS un :

JOYEUX NOËL….

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Êtes-vous un humain ?