Mois-mai-Neuvaine-Marie-Carmelle-3

Share

:

Aujourd’hui en cette date du 8 mai 2020,nous voici rendu au troisième jour de la NEUVAINE pour la STE VIERGE et pour ma soeur Carmel, dont je vous raconte dans le Site Web que je vous le lien, le rêve que j’ai eu durant la nuit.
Pour ce qui a été de la journée d’ hier, le 7 mai, qui a été un sortie de “run de lait”, sur mon chemin j’ai trouvé dans l’une des poubelles à recyclage d’un voisin, deux cases de bouteilles et une de canettes que j’ai du revenir sur mes pas pour tout charier chez – moi ce qui a été un signe de reconnaissance pour la veillée de PRIÈRE que j’ai eu avec mon équipe, parce que mon compétiteur n’est pas passé avant moi pour l’avoir ramassé, dont je pense il ne ramasse plus parce que les magains ne prennent plus les bouteilles donc le confinement se trouve à être à  avantage pour que tout se fasse selon la volonté du GRAND ESPRIT CRÉATEUR QUI semblerait avoir son MOT à dire dans toute cette histoire du Coronas – Virus COVID – 19 qui fait sentir sa présence chez ceux et celles qui ont une santé plus fragile que les autres. Dans mon cas, je me trouve et je me sens à l’abri de tout ce bordel GRÂCE au TRAVAIL qui se fait avec les LAMPIONS allumés à la petite baterie qui est plus sécuritaire.

Aujourd’hui en cette date du 8 mai 2020, durant la nuit j’ai eu d’autres rêves messagiques comme quoi j’avais fait contact avec la culture Amérindienne dont j’ai pu voir quelque chose d’exclusif que ces occupants ne montrait pas à n’importe qui, surtout pas à des Anglais appartenant aux maçonites quelque chose comme ça, qui se trouvait présent et que l’occupant Amérindien attendait qu’il soit parti pour me montrer ce qu’il y avait de précieux. Durant ma présence avec cet occupant je lui ai expliqué mes racines en lui faisant savoir que j’avais du sang Amérindien Mic Mac et a exprimé sa reconnaissance fraternelle d’appartenance auquel j’ai voulului montrer l’existence d’un art naturel qui parle beaucoup à travers le dessein naturel. Et voilà que le rêve se termina par le besoin de me rendre à la salle de bain dans la 4ième heure du matin.

En cette journée de la date du 8 mai de 2019, je me trouve dans la troisième journée de la Neuvaine dont j’ai fais ma sortie de la “la run de lait” pour aller nettoyer mes dents chez le dentiste. J’ai apporté un sac de plus comme hier en tout cas que je trouverais des canettes sur mon chemin en y allant ou en revenant ; cette fois – ci avec un air différent que hier. Je peux sentir la différence d’une journée à l’autre même si je fais la même danse lorsque j’allume les LAMPIONS pour la soirée de PRIÈRE avec le même rassemblement de personnes et d’ÊTRES VIVANTS invités du monde invisible. J’en ai ramassées pour $1.00 sur mon chemin en fouillant les poubelles, dont je sens l’énergie me donner un certain guide mais avec une sensation différent. D’une manière ou d’une autre, il y a comme un dialogue à travers cette COMMUNION.dont je reconnais la portée de tout ce qui m’entour; comme – ci tout me parle…. Alors je me sens bien avec ça. Rien n’a été remarqué aujourd’hui qui devait être signalé.

  .🎈💥💥💥💚💚💚💜💜💜💥💥💥🎈

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Êtes-vous un humain ?