Mois-mai-Neuvaine-Marie-Carmelle-4

Share

Aujourd’hui à la 11e heure et à minuit, ce sera la 4ième rencontre avec la même gang rassemblé, pour PRIER avec la Sainte VIERGE et ma soeur Carmelle, qui sont là avec leur présence invisible mais confortant pareille, même si je ne les voies pas comme tout ce qui se trouve devant mes deux yeux de tous les jours. Ça se passe comme ça, parce qu’ils et elles ne doivent pas interférer dans chacun notre scénario de VIE, mais peuvent nous accorder cette forme de présence ; comme n’importe quel acteur, actrice dans un théâtre, en train de vivre une scène. Il ou elle savent que dans l’audience il y a des personnes qu’il ou elle connaisse en train de les regarder jouer chacun sa scène. Les spectateurs (trices) savent qu’ils ou elles ne doivent pas déranger la présentation qui se fait et que leur présence suffit pour garder le contact. Tout cela représente un langage qui est unique à elle – même pour que tout soit réussi. Alors, notre scénario de VIE peut être vue comme ça. Il y a rien qui nous sépare les uns des autres d’un plan de VIE à un autre, tout se fait dans un ordre différent donnant à chacun et à chacune cette possibilité de garder contact, comme ça se fait avec la technologie électronique tel que le Iphone et tous les ordinateurs. Tout cela dit voilà ma façon de garder contact avec le monde invisible quand même très vivant avec des signes de VIE qu’ils et elles me font sentir ici et là telle comme je vous le partage. 

Cette relation fait partie de nos facultés mentales que nous pouvons développer, cultiver et réveiller en voulant bien tout utiliser avec une BONNE INTELLIGENCE. Et ça marche ! 

Dans les premiers tableaux graphistes, je vous ai montré la maison où nous avons grandi, maintenant la maison que ma soeur et son mari ont bâtie, qui a manqué passer au feu. J’ai connu la souffrance du deuil avec cette maison dont je ne l’ai pas encore partagé. Un jour, j’y ferai une place pour vous le faire connaître. Le genre de feuille / panneau qui se trouve affiché dans ce tableau et celui de hier, ça parle des relations que j’ai pu me bâtir avec ma soeur Carmelle basées sur des faits réelles qui sont devenus pour moi des indices vrais qui me permet de reconnaître sa présence lorsque je veux entrer en COMMUNION avec elle et tous les autres personnes que je connais que j’ai connues de mon vivant avec eux.

Je vous partage tout ça pour vous laisser à savoir que la VIE continue après le scénario terminé de notre VIE sur notre plan physique limité.

Aujourd’hui il y a rien à signaler qui fusse remarquable à raconter. Une journée bien remplie et bien ordinaire.

🎈💥💥💥💚💚💚💜💜💜💥💥💥🎈

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Êtes-vous un humain ?