Mois-mai-Neuvaine-Marie-Carmelle-7

Share

 

 

 

Aujourd’hui à la 11 e heure et à minuit, ce sera la 7ième rencontre avec la même gang rassemblé que le tableau graphiste, pour PRIER avec la Sainte VIERGE et ma soeur Carmelle, qui sont là avec leur présence invisible mais confortant pareille, Comme je vie tout seul, et que nous sommes loin les uns des autres entre nous les membres vivants de notre famille, nous étions 5 dans le Grand Montréal lorsque mon frère était vivant, maintenant nous sommes 4 de la famille.  Pour faire une sortie de dimanche, je suis allé aux Tams Tams au pied du Mont Royal  avec assez de monde comme d’habitude à faire la même chose. 

Aussitôt que j’ai ramassé une première canette sur mon chemin, ce m’a comme donné la piqûre d’en ramasser d’autre jusqu’à remplir trois sacs de bouteilles et de canettes, dont plusieurs à $.20 chacune. Je m’en est suis revenu pour ressortir dans la veillé prendre une marche dans le parc juste à côté, voir s’il y avait du Baseball dont les joueurs boivent leur bière après leur match. Alors je me suis apporter un sac de plastique en tous les cas qu’il y aurait des canettes ou des bouteilles à ramasser dans les vidange; eh bien j’ai rempli le sac. Si tout y passe, je devrais me faire un bon $12.00 seulement aujourd’hui…

Le 11 mai 2018, ceci a été écrit l’an dernier avec la Neuvaine qui avait débutée le 5 mai dont les dates et les jours ne correspondent pas avec celle de cette année en tenir compte :

Pour tous ceux et toutes celles qui NOUS suivent encore, aujourd’hui vendredi, c’est le 11 mai, la septième journée de la SAINTE NEUVAINE pour la STE VIERGE, la MÈRE ainsi que pour ma sœur décédée. Je voudrais souligner avec une attention toute spéciale, sur la remarque que le prêtre avait fait sur ma soeur à ses funérailles concernant la BONNE PERSONNE qu’elle était. Il avait dit en anglais : « She was next to a Saint » Il avait bien dit , parce que toutes ses ÉNERGIES étaient fixées sur les grandes valeurs de la famille. Elle a tout donné et tout fait pour que la famille reste unie à ces valeurs, que son influence réussissait efficacement à rassembler tout le monde; incroyable! J’ai pu voir ce qui définissait ce que c’était être une FEMME. Elle était le mentor de la famille, elle était là pour son mari, pour ses enfants, à ce point que la maison était pour elle et pour tout le monde qui s’y accueillait un TEMPLE. Une VALEUR Traditionnelle qui ressemble beaucoup ce que la STE VIERGE, Marie la MÈRE nous a laissé comme exemple. Voilà une belle et bonne chose à se rappeler d’elle qui a été et qui est encore une grande contribution à la VIE de là où elle se trouve dans le monde invisible. C’est la raison pourquoi je lui accorde cette neuvaine, pour penser à elle avec toute vous autres et lui montrer que NOUS l’aimons tous et toutes. En réponse à tout ça, eh bien ç’a été le $5.00 que j’ai trouvé au début de la NEUVAINE. Qu’est -ce que je peux demander de plus comme signe de VIE.

Pour revenir au jeune homme que j’ai croisé mystérieusement, le 7 mai de ce mois au coin du Parc Avenue et le Mont Royal, un grand coin, c’est pour vous dire comment est – ce que c’est fascinant de voir comment nous sommes soit réveillés ou pas devant certaine chose qui se fait devant nos deux yeux. L’autre jeune homme qui était là aussi à côté de sa bicyclette, lorsque je lui avais demandé : s’il avait vu le Mr. en question, il m’avait dit qu’il n’avait rien vu… Bien sûr il a rien vu, parce que j’étais le seul qui pouvait le voir. Ce qui confirme à ma toute conscience que cette rencontre était bien et bien un contact avec le mystique; dont je me souviens que je me sentais bien avec une sensation très spéciale en ce moment – là. Tout cela pour dire que la fameuse COMMUNION avec les personnes décédées est bien réelle et vraie lorsque tout se fais dans la BONNE FOI, la BONNE CROYANCE, la BONNE PENSÉE PRIÈRE et surtout avec de la BONNE VOLONTÉ. Vous savez, je ne suis pas obligé de faire tout ça, mais je le fais pour lui faire plaisir.

      

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Êtes-vous un humain ?