Mois-mai-Neuvaine-Marie-Carmelle-9

Share

 

 

 

 

 

Aujourd’hui à la 11 e heure et à minuit, ce sera la 9ième rencontre avec la même gang rassemblé que le tableau graphiste, pour PRIER avec la Sainte VIERGE et ma soeur Carmelle, qui sont là avec leur présence invisible mais confortant pareille, Hier soir je suis sortie à un rendez – vous important. Comme je ne savais pas si la rencontre allait durée longtemps ou pas, j’ai du organiser ma soirée de PRIÈRE autrement, en cas que le pire était pour arriver; de m’en revenir à pieds. Alors j’ai fait jouer le répertoire de chapelet avec le pape Jean Paul II et les chants pour  que lorsque la 11 e heure arrive le rassemblement aura lieu au son des cloches de l’Église, pendant que moi je marcherais mon retour. Dans la PENSÉE CRÉATIVE rien ne nous sépare ni de distance, ni de temps. Comme je m’avais apporter un sac de plastique au cas que je trouve des canettes sur mon chemin en m’en revenant, avec la pluie qui était supposée être au rendez – vous dans la soirée, j’ai ramassé des canettes pour $.55 et à temps pour éviter la pluie qui commençait une fois rendu. Voilà le timing exacte, pour que je puisse allumer les LAMPIONS dans la 11 e heure. Et tout a été fait. C’est ça qui a été la soirée de la 8 e journée de la neuvaine.

Le 13 mai 2018, ceci a été écrit l’an dernier avec la Neuvaine qui avait débutée le 5 mai dont les dates et les jours ne correspondent pas avec celle de cette année en tenir compte :

Pour tous ceux et toutes celles qui NOUS suivent encore, aujourd’hui Dimanche, c’est le 13 mai, la neuvième journée de la SAINTE NEUVAINE pour la STE VIERGE, la MÈRE ainsi que pour ma sœur décédée de cette année là. Dans ma façon de faire, mes LAMPIONS sont allumés le soir à la 11e heure pour remercier tous les bienfaits et les bonnes choses qui m’ont été accordées pendant toute la journée et la nouvelle journée qui commence à minuit et tout le temps que j’y met pour que cette journée soit bénie de bonnes et belles choses qui me seront accordées afin que je puisse remplir tout ce temps qui s’annonce à bien SERVIR, à bien AIMER, et à bien CONNAÎTRE tout ce que la VIE a, à m’offrir, parce qu’il y a rien d’autre à faire que tout cela ce qui rempli bien le temps. Aujourd’hui se complète le beau GRAND CERCLE et CYCLE de la PENSÉE / PRIÈRE aux neuf LAMPIONS allumés et demain soir ça fera la COURONNE d’un bel anniversaire de naissance de ma sœur décédée et du beau mois de mai de la STE VIERGE, la MÈRE du CHRIST qu’elles porteront pendant toute l’année sur leur tête en PENSÉE imaginaire. Voilà ce qu’est la PENSÉE CRÉATIVE. AMEN !

Traditionnellement parlant, la NEUVAINE débute neuf jours avant la journée même de la fête ce qui veut dire que j’aurais dû commencer le 6 au lieu du 5 . Ça l’air que la journée avant la fête la couronne sera faite et le couronnement se fera en la journée de la fête; un nouveau pas de dance qui s’ajoute au travail qui se fait. L’importance de se que la VIE s’attend de moi ou de n’importe qui, c’est le geste intentionné pour faire plaisir à la personne en question avec le grain de CHARITÉ exercé durant la NEUVAINE ou lorsque le moment de le faire se présente dans cette même PENSÉE intentionnée.
🎈 💥 💥 💥 💚 💚 💚 💜 💜 💜 💥 💥 💥 🎈

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Êtes-vous un humain ?