Mois-mai-Neuvaine-Marie-Carmelle-9

Share

 

 

 

 

Pour ce qui a été la journée de jeudi le 14 mai 2020, la subtilité de la RECONNAISSANCE pour cette NEUVAINE d’avoir été BÉNIE par un petit signe bien ordinaire mais remarquable, je savais que je devais donner un peu d’argent en CHARITÉ pour que tout soit complété selon le grand savoir de l’AMOUR VRAI.
Lorsque je suis sortie faire ma commission au Marché me chercher des fruits et légumes à manger pour la semaine, en sortant du Métro de mon point d’arrivée, je suis allé voir si les itinérants étaient là comme d’habitude à ouvrir la porte pour les passants. Ils étaient dehors dont l’un, était allongé par terre en train de dormir comme un peu partie. L’autre a voulu me donner sa grosse de bière qui était vide; je lui ai dit que j’allais attendre que je revienne pour la prendre. Je suis allé faire mes achats, et lorsque je suis revenu, j’ai pris la grosse bouteille vide ainsi que les cannettes moitiées écrasées par terre, pensant que j’avais manqué mon coups pour donner au Monsieur un petit $2.00, du fait qu’ il n’était pas là. Je suis rentré dans le Métro pour m’asseoir un peu parce que mon corps peu se fatiguer si je reste debout trop longtemps sans bouger. Et voilà que le Monsieur en question passe devant la porte, me salue et je lui fais signe de venir à moi, et voilà que je lui ai donné le $2.00 pour lui et un autre pour son voisin sans faire de jugement sur leur mode de VIE. Ça peut paraître insignifiant sur un regarde un peu trop intellectuel en apparence de ce que je vois, en même temps j’ai vu que la PROVIDENCE a tout arrangé pour que l’argent de CHARITÉ qui ne m’appartient pas fut donné. C’est une situation comme celui là que l’intellectuel n’a pas sa place. Et je me suis senti content d’avoir pu donner cet argent.
C’est – là que souvent l’intellect viendra faire toutes sortes d’excuses pour ne pas donner, comme il fait toujours la même chose lorsque ça vient à faire une sortie pour aller à la SAINTE MESSE. Pourquoi tout ce bruit et cette querelle. Ça se fait surtout lorsqu’une personne n’a pas développé une culture de toutes ces activités spirituelles en une habitude enracinée dans chacun son agenda d’activités. On appelle ça le grand corridor de la distraction qui abouti toujours au rien. Et voilà l’humble RECONNAISSANCE que j’ai pu voir se manifester devant mes deux yeux.
Aujourd’hui jeudi le 14 mai 2020, se complète la NEUVAINE de la Ste VIERGE MARIE son moi de mai et de ma soeur décédée qui seront couronnées ce soir avec les neuf jours de PENSÉE PRIÈRE et de MÉDITATION avec la couleur BLEU parce que le mois de mai c’est le cinquième mois de l’année donc la cinquième couleur de l’arc en ciel. Sans m’en rendre compte, mais que j’en ai pris conscience ce matin durant mon recueillement, c’est aussi la saison de printemps, qui est celui de BRAHMA le FILS CRÉATEUR du GRAND ESPRIT le TOUT PUISSANT le JE SUIS, QUI a tout créé ce qui se trouve devant nos yeux ainsi que tout ce qui est invisible et que c’est comme – ça qu’IL a voulu que le calendrier de la VIE soit. À cause du FILS CRÉATEUR que les écrits VEDANTIQUE le nomme, ç’a correspond au nom de JEHOVAH dans le Judaïm le CRÉATEUR, qui son relié à la couleur rouge, dont l’AMOUR VRAI est connu pour être vu avec la couleur rouge en habillement et qui donne au printemps cette couleur qui réveille tout ce qui était dormant à la VIE. Donc toutes ces PRIÈRES PENSÉES ont alimenté cette prise de conscience avec une reconnaissance qui lui appartient de s’en souvenir, avec le GRAND MIRECLE de cette belle CRÉATION l’AMOUR VRAI de ce JE SUIS s’est fait CHAIR et IL a habité parmi nous avec la MÈRE ce qui renferme bien l’histoire de cet OEUVRE RÉUSSI. Voilà le TRAVAIL qui a été fait aux LAMPIONS allumés.
💥💥💥💥❤️❤️❤️💚💚🕯️🕯️🕯️🕯️🕯️🕯️🕯️💚💚❤️❤️❤️💥💥💥💥

Aujourd’hui à la 11 e heure et à minuit, ce sera la 9ième rencontre avec la même gang rassemblé que le tableau graphiste, pour PRIER avec la Sainte VIERGE et ma soeur Carmelle, qui sont là avec leur présence invisible mais confortant pareille, Hier soir lundi le 12 mai de 2019, je suis sortie à un rendez – vous important. Comme je ne savais pas si la rencontre allait durée longtemps ou pas, j’ai du organiser ma soirée de PRIÈRE autrement, en cas que le pire était pour arriver; de m’en revenir à pieds. Alors j’ai fait jouer le répertoire de chapelet avec le pape Jean Paul II et les chants pour  que lorsque la 11 e heure arrive le rassemblement aura lieu aux sons des cloches de l’Église, pendant que moi je marcherais mon retour. Dans la PENSÉE CRÉATIVE rien ne nous sépare ni de distance, ni de temps. Comme je m’avais apporter un sac de plastique au cas que je trouve des canettes sur mon chemin en m’en revenant, avec la pluie qui était supposée être au rendez – vous dans la soirée, j’ai ramassé des canettes pour $.55 et à temps pour éviter la pluie qui commençait une fois rendu. Voilà, le timing exacte, pour que je puisse allumer les LAMPIONS dans la 11 e heure. Et tout a été fait. C’est ça qui a été la soirée de la 8 e journée de la neuvaine de cette l’an passé.

Le 13 mai 2018, ceci a été écrit l’an dernier avec la Neuvaine qui avait débutée le 5 mai dont les dates et les jours ne correspondent pas avec celle de cette année en tenir compte :

Pour tous ceux et toutes celles qui     suivent encore, aujourd’hui Dimanche, c’est le 13 mai, la neuvième journée de la SAINTE NEUVAINE pour la STE VIERGE, la MÈRE ainsi que pour ma sœur décédée de cette année là. Dans ma façon de faire, mes LAMPIONS sont allumés le soir à la 11e heure pour remercier tous les bienfaits et les bonnes choses qui m’ont été accordées pendant toute la journée et la nouvelle journée qui commence à minuit et tout le temps que j’y met pour que cette journée soit bénie de bonnes et belles choses qui me seront accordées afin que je puisse remplir tout ce temps qui s’annonce à bien SERVIR, à bien AIMER, et à bien CONNAÎTRE tout ce que la VIE a, à m’offrir, parce qu’il y a rien d’autre à faire que tout cela ce qui rempli bien le temps. Aujourd’hui se complète le beau GRAND CERCLE et CYCLE de la PENSÉE / PRIÈRE aux neuf LAMPIONS allumés et demain soir ça fera la COURONNE d’un bel anniversaire de naissance de ma sœur décédée et du beau mois de mai de la STE VIERGE, la MÈRE du CHRIST qu’elles porteront pendant toute l’année sur leur tête en PENSÉE imaginaire. Voilà ce qu’est la PENSÉE CRÉATIVE. AMEN !

Traditionnellement parlant, la NEUVAINE débute neuf jours avant la journée même de la fête ce qui veut dire que j’aurais dû commencer le 6 au lieu du 5 . Ça l’air que la journée avant la fête la couronne sera faite et le couronnement se fera en la journée de la fête; un nouveau pas de dance qui s’ajoute au travail qui se fait. L’importance de se que la VIE s’attend de moi ou de n’importe qui, c’est le geste intentionné pour faire plaisir à la personne en question avec le grain de CHARITÉ exercé durant la NEUVAINE ou lorsque le moment de le faire se présente dans cette même PENSÉE intentionnée.
🎈 💥 💥 💥 💚 💚 💚 💜 💜 💜 💥 💥 💥 🎈

                           

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Êtes-vous un humain ?