Mois-mai-Neuvaine-Marie-Carmelle-8

Share

 

 

 

Aujourd’hui à la 11 e heure et à minuit, ce sera la 8ième rencontre avec la même gang rassemblé que le tableau graphiste, pour PRIER avec la Sainte VIERGE et ma soeur Carmelle, qui sont là avec leur présence invisible mais confortant pareille, Pour parler de la même gang, voilà que nous parlons du GRAND NOUS, que très peu de théologiens n’ont pu comprendre de ce qui a été écrit.

Nous achevons la NEUVAINE de la Sainte Vierge, voici ce qui se dit lorsque le chapelet se fait réciter, ça dit : “Marie est la MÈRE de DIEU”. Ça voudrait dire qu’ELLE serait la MÈRE de la CONSCIENCE UNIVERSELLE, que sans ELLE cette CONSCIENCE UNIVERSELLE ne pourrait pas exister. La prière devrait dire qu’ELLE est la MÈRE de JÉSUS. Encore ici toute une philosophie enclenché pour expliquer une PENSÉE; je ne suis pas rendu là encore avec la PENSÉE du JOUR partagé durant les mois d’hivers. pourquoi l’espèce humaine cherche – t – il toujours à déformer les choses dites ou écrites?

Le tableau graphiste de hier et aujourd’hui vous montre le rassemblement qui forme le NOUS que vous viendrai à comprendre qui est ce NOUS lorsque j’aurai achevé un avancement avec la PENSÉE du JOUR de là où je suis rendu. 

Le 12 mai 2018, ceci a été écrit l’an dernier avec la Neuvaine qui avait débutée le 5 mai dont les dates et les jours ne correspondent pas avec celle de cette année en tenir compte :

Pour tous ceux et toutes celles qui NOUS suivent encore, aujourd’hui samedi, c’est le 12 mai, la huitième journée de cette datte l’an dernier 2018, de la SAINTE NEUVAINE pour la STE VIERGE, la MÈRE ainsi que pour ma sœur décédée. Voici le moment propice pour vous parler du culte de la NEUVAINE qui est une vieille croyance Chrétienne, qui se fait aussi dans les croyances Hindouistes, surtout envers la MÈRE DIVINE en Méditant sur ses trois aspects.

Ce culte appartient à la discipline de la Bonne Adoration et de la Bonne Prière de tous ceux et toutes celles qui ont de très fortes émotions. La Science de Yoga nomme cet art d’Aimer, le BHAKTI YOGA. Il y a une certaine façon de faire les choses pour ne pas tomber dans l’idolâtrie : ‘ la faute de rendre l’image plus grand que l’essentiel qui est aussi une forme d’adultère’.

La PENSÉE qui se fait prier durant la neuvaine, n’est rien d’autre que de présenter une demande formulée avec des mots ou des paroles répétées ou des gestes bien intentionnés en toute humilité au GRAND ESPRIT CRÉATEUR : la CONSCIENCE UNIVERSELLE ou à une personne en qui une confiance lui est adressée entre les mains de chacun la SUPER CONSCIENCE de son ÂME qui est la seule SOURCE de VIE qui peut surmonter la nature limitée de notre nature humaine à travers laquelle sera véhiculé notre PENSÉE. Le subconscient et l’intuition sont ces hémisphères de notre cerveau humain qui relie notre ÂME à notre corps humain. Comme il peut y avoir beaucoup de turbulences mentales entre nos deux oreilles, souvent il faut que la répétition se fasse pour que cette DEMANDE / PENSÉE fasse son chemin jusqu’à ce que ça produise un résultat ; un peu comme toute forme d’apprentissage ou toute formation qu’un maître animal fait pour corriger un mauvais comportement ou de transmettre un comportement de haute intelligence à une espèce quelconque.

Il n’y pas rien de pas correct avec chacun son ÂME, c’est surtout le subconscient qui peut avoir une mauvaise programmation ou une mauvaise formation / mauvaise habitudes ce qui peut créer des blocages ou qui peut rendre la vie difficile. Alors il faut répéter et répéter la demande avec une persévérance non dérangé, avec une ponctualité sans faute pour que ça marche. C’est pourquoi, souvent une personne qui est en neuvaine de PRIÈRE / PENSÉE ne doit pas être dérangée par toutes sortes de distractions qui peuvent dévier un tel engagement. Eh bien, c’est ça le travail que je fais avec le LAMPION allumé et ça marche avec tout le VRAI de ce que je vous partage durant toutes ces NEUVAINES BÉNIES. Ceci peut être vu comme une sorte de dance qui se fait pour séduire le GRAND ESPRIT CRÉATEUR ; pour que CELUI – CI agisse avec une réponse; comme ça se fait dans la nature parmi les animaux et même les plantes : le grand travail de la MÈRE NATURE avec ses forces naturelles depuis la GRANDE CRÉATION. PRIEZ! PRIEZ! PRIEZ ! Ce que les GRANDES ÂMES de LUMIÈRE nous ont répété. PRIEZ!

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Êtes-vous un humain ?