NEUVAINE_JOUR _SOUVENIR_8_suite

Share

 

 

Pour tous ceux et celles qui ont pris le temps de me souhaiter BONNE FÊTE ou BON ANNIVERSAIRE, voici le moment de vous adresser des belles paroles d’AMOUR VRAI.

 

Premièrement de tout ce qui se dit à propos de Facebook, comme un endroit totalement libre de dire n’importe quoi, n’importe comment avec une dose de réaction ici et là, est ce qui fait de ce Site un milieu unique en son genre. Ce qu’il y a au moins, pour sûre et certain est cette touche d’Amour qui prédomine sur tout le reste et cette belle HUMANI qu’il y a pour se souhaiter cette PENSÉE si précieuse : BONNE FÊTE ou BON ANNIVERSAIRE !!!!

Sur cela dit, de répondre à chacun et à chacune avec une touche personnalisée, j’en aurais pour au- dessus de  150 personnes à rejoindre, ce qui voudrais dire, 150 jours pour adresser une PENSÉE toute particulière, dont je vous fais tous confiance que tout ce temps que ça prendrait pour le faire est une réalité que nous ne pouvons pas toutes et tous répondre avec compréhension ce que je vous apprécie beaucoup. Alors, je vous adresse en image deux tableaux graphistes qui vous dira tous et toutes ce que j’ai envie de vous dire à chacun et à chacune dans un même coup : le BEAU et GRAND MERCI dans ce belle et même image qui est quand même un bon bout de travail à monter et à faire.

Tout ceci est pour moi une façon de savoir une fois par année, qui demeure un(e) ami (e) actif (ve) avec tout ce que je publie. La manière et le style de tout ce que je partage en mots et en images ne se fait pas pour satisfaire le côté rationnel de votre existence mais surtout votre ÂME et votre ESPRIT qui est la partie qui reçoit tout; que ce soit avec conscience ou inconscience, mais qu’avec la partie SURNATURELLE de mon existence et tout ce que je fais comme travail avec cette dimension, les deux tableaux graphistes vous montre que le contact se fait quand – même, dont notre intellectuel limité ne peut expliquer. Pour moi, c’est tout cela qui compte, tandis que la tête, est cette partie qui sera toujours très difficile à satisfaire, parce que sa nature est de toujours dire quelque chose que ce soit en turbulence ou en toute tranquillité, en quelque chose de bon aussi bien quand mauvaise critique ce qui est normal et même naturel. Alors la psychologie orientale, occidentale non – conventionnelle et surtout la psychologie naturelle qui j’ai réussi à développer depuis 44 ans de travail, m’a fait apprendre que c’est la partie humaine la plus difficile à faire la PAIX. C’est dans la belle ÂME et le BEL ESPRIT de la personne que je peux faire la PAIX avec du bon résultat. C’est CELUI que vous voyez avec tous les autres dans le tableau qui me le fait savoir. Et la réponse qui vient de cette SOURCE me suffit pour savoir que le contact a été fait et bien reçu, dont je n’en demande pas plus AMEN !

Pour ce qui a été de ma journée, j’ai fait une sortie avec le même ami de longue date à se faire à chacun à tous les ans depuis plusieurs années ce qui est devenu cette habitude de se le faire : aller prendre un café avec une toute petite fête et de mettre à jour les choses que nous avions à se dire. Je suis revenu chez – moi dans la septième heure de la soirée. La famille m’a aussi adressé leur bon souhait d’anniversaire dont une est venue là – bas de Vancouver pour me téléphoner d’ici à Montréal, de chez mon frère pour me faire le souhait. C’est tout cela qui me revient pour le travail que je fais en partage de ce que je publie que j’apprécie beaucoup et qui m’assure de faire quelque chose de bon.

En plus de cela, j’ai eu dans la nuit du 7 novembre, un rêve dans lequel j’ai vu ma sœur décédée et mes deux parents qui ont fait leur signe de VIE venant de leur monde invisible dont j’ai compris le message qu’ils m’ont transmis pour me faire savoir qu’ils ne m’ont pas oublié en ayant fait la sorite qui m’ a permis de ramasser dans mon voisinage des cannette dans le bidons a recyclage avant mon compétiteur dont j’ai compris le message comme quoi le contact a été fait et reçu; parce hier, à ma sortie d’anniversaire, j’ai regardé dans les mêmes bidons pour trouver les trois boîtes de cannettes de bières vides.  Ce qui fait que les trouvailles de cannettes est cette façon que nous nous communiquons. Aussi, tous les ÊTRES que vous voyez dans le premier tableau, m’ont plutôt fait signe de VIE avec la substance qui s’est formée dans le vin offert dans ma PENSÉE PRIÈRE que j’ai alimenté pendant toute la durée des élections pour me faire signe de RECONNAISSANCE et de VIE aussi comme quoi le travail que je fais est bien reçu de leur part. Alors tout cela pour vous dire que m’a journée à partir de la première heure du matin a été bien remplie. Voilà ! Même la MÈRE NATURE en QUI je lui rend le culte de l’AMOUR VRAI et le RESPECT avec le même travail que je fais m’a accordé cette belle journée de soleil dont j’ai pu reconnaître.