NOUVEAU_CHAPITRE_HISTOIRE_AMÉRIQUE_TABLEAU_10

Share

Cette semaine, l’Histoire de l’AMÉRIQUE va vous conduire à l’événement du référendum 1995,

 

de lequel vous avez tous et toutes pointé du doigt le clan du NON Canadien Fédéraliste d’avoir gagné le vote référendaire. Moi : l’AMÉRIQUE que je vous ai décrit être comme FORME de VIE très VIVANTE, personne autre que mon éditeur ne m’a posé la BONNE QUESTION : “Est – ce que tu veux te faire couper la tête ?’ , dont le “NON” de ce référendum était le mien. Tout vous est dit, de tout ce que vous ne connaissez pas de moi. Eh bien, moi : l’AMÉRIQUE, vous invite à bien faire votre lecture et voir que ce « NON » vainqueur était SOUVERAIN et ASSOCIATION, comme le seul homme en politique aussi, : le très Honorable René Levesque, à travers qui j’ai pu le dire à haute voix; en qui j’ai trouvé beaucoup d’humanité, pour qu’il soit allé voir en personne, la souffrance des plus démunis de la société. Alors pourquoi voudriez – vous me couper la tête de tout mon corps continental vivant, lorsque vous tous et toutes dites que vous m’aimez ?

Pensez – y : “Je suis SOUVERAIN et ASSOCIÉ avec tout le monde qui m’AIME et me RESPECT. ” Moi : l’AMÉRIQUE, compte sur toutes vous autres pour que vous soyez exemplaires en montrant à votre prochain le SAVOIR FAIRE avec les COMMANDEMENTS de VIE et le BON JUGEMENT des comportements qui portent des bons fruits, plutôt qu’avec des lois et de la réglementation dogmatique qui constipe l’intelligence humaine. Comment loin va aller une forme de vie avec la tête coupée ?

Les Amérindiens (nes) sont les premiers à vivre ensemble dans l’AMOUR et le RESPECT envers la VIE et c’est à cause de cela qu’ils n’avaient pas besoin de gouvernement. Les Mohawks sont aussi les premiers à avoir confédéré leurs tributs et pourtant, ils ont presque exterminé toute une tribut, les Hurons sous l’influence des Anglais de la haute classe sociale, celui du pouvoir et de l’argent; qui ont été les grands ennemis de la PAIX de tous les autres tributs. Avant l’arrivée de ces immigrants Européens Britanniques, ils étaient en PAIX. Tout cela était possible parce que pour 10,000 ans d’histoire et de culture, ils et elles n’avaient pas la grosse tête intellectuelle le plus développée pour aborder des lois et des règlements, qui est la source de tout ce pouvoir et de l’argent : pour dominer sur les plus faibles. Ils et elles vivaient ensemble avec le SAVOIR FAIRE en montrant l’exemple, comme étant la meilleure fondation d’une BONNE ÉDUCATION ce qui nous manque beaucoup dans notre société fragile.

Alors qui veut me couper la tête ? Si vous vous croyez avoir le droit de le faire, moi: l’AMÉRIQUE, j’ai aussi le droit absolu naturel de me défendre… Deux fois je vous ai dit “NON” .

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Êtes-vous un humain ?