PENSÉE-CARÊME-MÉDITEZ-2

Share

Pour continuer le Carême avec une BONNE MÉDITATION, voici, avec tout ce que j’ai pu aborder de ce que j’ai publié, un portrait intéressant de ce que ça nous donne tout ça:

1 –   La PENSÉE : Comment le pommier qui a exprimé cette forme VIE tel comme nous le connaissons peut occuper l’espace intérieure qui se trouve dans la semence du pépin ? La même question se pose pour une caméra qui photographie ou filme un troupeau d’éléphants. Comment un troupeau d’éléphants peut entrer dans une caméra?

2  –  L’analogie d’un acteur vrai, que je vous aborde à travers les écrits que je vous partage.Un Acteur VRAI peut interpréter toutes sortes de personnages que la VIE offre à vivre comme expérience vrai qui dans un théâtre, ou dans un filme, aura un commencement et une fin.

3 –  Le THÉÂTRE de la VIE, notre MONDE TERRESTRE dans lequel nous vivons tous et toutes il y aurait des plans de VIE, des dimensions qui nous seraient invisibles mais VRAIS. Ils sont à connaître et à explorer selon notre capacité de faire et de vivre ce que la VIE nous offre.

Bon à retenir pour continuer.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Êtes-vous un humain ?