PENSÉE-CARÊME-MÉDITEZ-3

Share

Voici que je vous présente une PENSÉE absolument VRAIE à retenir pour un fait dans la VIE d’un artiste; celui d’un acteur ou d’une actrice. 

Dans chacun ou chacune de leur VIE de tous les jours portant le nom de M. xyz ou Mme abc, en tant qu’ acteur ou actrice, le moment ou il, elle met ses deux pieds dans une scène ayant un commencement et une fin, qui est en train d’être filmée, il ou elle doit oublier qu’il  est M. xyz pour faire le personnage de Superman ou Batman d’une autre production, et elle Mme abc,  pour faire Blanche Neige ou la Sorcière Bien-aimée… Une soumission totale, 100% pour rendre ces personnages le plus vrai que possible.  Lorsque la scène d’une production est terminée, tout ce qui appartient au personnage de cette scène doit rester dans la garde-robe des costumes de cette maison de production. Et ce personnage doit aussi rester dans cette maison de production, lorsque l’acteur ou l’actrice retourne à la maison, vivre sa vraie VIE avec chacun et chacune sa famille. Autrement, les membres de cette famille pourraient avoir des problèmes de toutes les sortes. 

Alors pour rendre le personnage le plus vrai que possible l’acteur ou l’actrice doit aimer tout ce qui fait le personnage choisi: les peines, les souffrances, les joies et les moments de bonheur, aussi les périodes turbulentes que les périodes de paix etc., etc.  Sur cela dit, oui l’HOMME peut apprendre à aimer la souffrance. 

Pour ce qui est la PENSÉE CARÊME à MÉDITER, le CHRIST est cet ACTEUR VRAI et PARFAIT, ainsi que Marie la MÈRE qui a été l’ACTRICE VRAIE et PARFAITE, qu’il nous faut suivre comme un exemple PARFAIT dans une scène de VIE de ce GRAND THÉÂTRE de VIE.  

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Êtes-vous un humain ?