Pensée du jour

Share

Voici un tableau graphiste que vous avez déjà vu et que je vous le republie. Ceci est pour vous conduire là où je vous avais laissé avec les PENSÉES du JOUR. Nous sommes bien dans la saison d’hiver qui est propice à la réflexion. Voici le nom d’une personne appartenant à la préhistoire donc avant Adam et Ève. Ça voudrais dire, qu’il y avait du monde sur la Terre, lorsque Adam et Ève auraient été placés dans le Jardin d’Éden. C’est ce qui se trouve écrit dans les écritures gnostiques, que le Saint Père de l’Église Origène,  n’a jamais condamné une telle source de lecture lorsque c’est fait avec prudence pour ne pas tomber dans le piège de la mauvaise influence.

Selon cette source de lecture, Van était cette personne avec beaucoup d’autres qui se sont mis ensemble pour préparer la VENUE de Adam et de Ève qui allaient accomplir leur mission. Il a fallu que le Jardin d’Éden fusse installé, ce qui a été fait, longtemps avant que la guerre entre les Archanges et les Anges rebelles fut déclenchée. La Bible dit bien que Adam et Ève, après la chute, sont allés s’établir à l’Est de là où il et elle se trouvaient. Voilà les indices qui peuvent vous aider à mettre vos connaissances sur l’histoire de notre monde à jour.

La mission qui devait se faire, c’était de faire avancer la VIE qui était en évolution. Tout ce monde qui se trouvait présent sur Terre, était invisible aux peuples indigènes. Les seules traces qui nous parleraient de cette présence, ce trouverait dans les contes légendaires de ces peuples indigènes lorsqu’ils parlent de leurs expériences mystiques avec ce monde invisible.

Lorsque la guerre dans le MONDE des CIEUX a eu lieu, les anges et archanges rebelles se sont faits précipités dans notre monde terrestre. Ceux qui se sont joins avec ceux et celles qui étaient déjà installés (es) dans le Moyen Orient de ce temps – là, pour quand même y avoir séjourné assez longtemps pour avoir influencé le Prince de la Terre, connu sous le nom de Caligastia, un nom dont un filme a été fait sur un tel personnage. L’idée de pratiquer le clonage pour faire avancer cette évolution de la VIE, est ce qui a été fait que Van s’est objecté, ce qui l’a poussé  d’aller s’établir là où se trouve la ville de Van que nous connaissons aujourd’hui qui malheureusement, toute cette information a été déformée ou retenu dans l’ignorance de tous. Maintenant vous en savez plus sur cette personne de la préhistoire et le nom de la ville Van.