PENSÉE-Jour-8

Share

Comme nous acheminons le CARÊME de 40 jours solides, voici la PENSÉE du Jour – 8 avec d’autres à suivre pour vous conduire avec cette mise à jour de tout ce qui est à savoir sur la GRANDE CRÉATION, et vous dire que Moïse est une personne qui a fait son histoire avec l’Égypte et Israël. Le voici devant une boîte qu’il a construite, parce qu’il a été connu pour être un architecte bien renommé et hautement estimé par son père adoptif, le Pharaon d’Égypte de son temps, et que CELUI QUI a libéré le peuple d’Israël de l’esclavage, habite en attendant que ce peuple choisi perfectionne leur corps de chair qu’IL veut habité ÉTERNELLEMENT; ce qui est le PLAN du grand NOUS mentionné dans la Genèse, dans l’Évangile de Jean et dans le Coran qui est en train de s’accomplir. 

Dans cette boîte, il n’y avait que de l’air. Est-ce l’air peut enseigner une moralité à quelqu’un? Il n’y avait pas de BRAHMA, ni de VISHNU, ni de SIVA présent dans cette boîte, pour ne pas dire que ces BONNES PERSONNALITÉS DIVINES n’existaient pas; ce n’est pas cela qui était voulu. Alors QUI est – ce que ça pouvait bien être? Sinon, la CONSCIENCE UNIVERSELLE PURE et ABSOLUE; personne ne pouvait toucher cette boîte, même pas Moïse sans faire un rituel quelconque que cette EXISTENCE ABSOLUE lui prescrivait de faire pour que cette PURETÉ EXISTENTIELLE ne soit pas dérangée. 

Voilà tout ce que la communauté Israélite s’était engagé de suivre pour assurer que cette PRÉSENCE PURE soit conservée et gardée parmi eux autres. Ceci n’a rien à faire avec tout ce que les autres peuples de la Terre se trouvaient à faire avec leur culture et leur façon de vivre. Cette EXISTENCE PURE s’en foutait bien raide, aussi longtemps que ce qui pourrait ne pas être trop catholique (une expression), se rende à LUI. Pas parce qu’IL condamnait de tels comportements non plus. IL voulait demeurer dans toute sa PURETÉ et dans toute sa PUISSANCE.  Ç’a été cette exigence que l’ALLIANCE conclue avec le peuple, a été promis par les Israélites jusqu’à temps que cette EXISTENCE PURE se matérialise un CORPS de CHAIR PURE et PARFAIT sans faute pour que CELUI QUI a créé le VRAI ADAM et ÈVE puisse naître dans ce monde et expier la faute qui a été commise par le VRAI ADAM et ÈVE et accomplir cette PROMESSE qu’IL a fait à ce VRAI ADAM et ÈVE; ce qui a été fait avec la naissance du CHRIST qui est toute cette grande fête que nous célébrons avec la PÂQUES, qui est l’abattage de l’AGNEAU sans tâche. Donc, la faute et tout ce que ça fait comme séquence sur la progéniture a été pardonné et corrigé pour que nous retournions tous dans notre chez – nous en faisant tout ce qui nous a été dit de faire par l’EXEMPLE PARFAIT qui nous a été donné comme HÉRITAGE, ce que le MESSIE nous a laissé. 

Avant de continuer, prenons le temps de  nous faire une BONNE IMAGE de ce que je viens de vous avancer avec ce que je viens de vous écrire en tenant dans votre mémoire le nom de Van que je vous ai fait connaître depuis le début de tout cette mise à jour. Un nom qui n’existe nul part, ni dans la Torah, ni dans les Évangiles, ni dans le Coran mais connu pour être cette ville que je vous ai expliquée qui existe bien sur la carte du monde même aujourd’hui. C’est tout cela qui occupe ma PENSÉE MÉDITÉE et bien RÉFLÉCHIE; et je n’ai pas de problème avec ça.

 

Est – ce que vous me suivez ?  BRAVO ! 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Êtes-vous un humain ?