SOLSTICE_SOLEIL_ÉTÉ_2020_NEUVAINE_JOUR_2

Share

 

En cette deuxième journée de la NEUVAINE du SOLSTICE du SOLEIL d’ÉTÉ, à la question qui s’est posée sur le POURQUOI de cette crise, eh bien la réponse se trouverait dans le comportement en traduisant en image tout ce qui a été fait jusqu’en ce moment; personne ne semblerait pas savoir d’où vient ce coronas virus.

Qu’est – ce que nous devons regarder dans une période de RÉFLEXION pour chercher à trouver une réponse qui donnerait à chacun et à chacune une LUMIÈRE de ce que nous devons comprendre. Eh bien, avez vous remarquez que le confinement à travers toute la planète, a eu lieu durant la période du CARÊME pendant les deux mois que ça durer, ce qui devrait nous sonner des cloches de mémoire sur le confinement que les Israélites ont connus lorsque CELUI QUI s’entrenait avec Moïse a décidé de venger la mort des premiers nés que les enfants d’Israël ont connu sous le règne de Pharaon qui a tout fait éxécuté; en laissant la nuit mortelle attaquer les premiers nés Égyptiens par une nuée qui s’est répandue à travers tout l’Égypte. Alors que les Israëlites devait prendre le sang d’agneau premier nés abattus, bien sûre dans l’AMOUR VRAI et le RESPECT d’une telle forme de VIE abattue et faire une marque sur l’entrée de la maison. Pendant toute la nuit, tous les Iraëlites devaient demeurés renfermés dans leur demeure pour être épargnés de cette nuée mortelle qui a tuée tous les premiers nés Égyptiens: jeunes, adultes.

Aussi, il ne faut pas l’oublier, les Amérindiens (nes) qui ont été isolés (es) de tous les autres peuples de la Terre, pour une durée de plusieurs milliers d’années et initier ceux – ci aux COMMANDEMENT de VIE sur l’AMOUR VRAI et le RESPECT envers tout ce qui est vivant et surtout envers la PLANÈTE TERRE qui leur fournnissait tout ce dont ils et elles avaient de besoin pour survivre, comme ce même GRAND ESPRIT CRÉATEUR de la VIE a fait avec le peuple d’Israël pendant les 40 ans de VIE dans le désert avec Moïse.

Ce pourrait – il que CELUI QUI a écrit les dix COMMANDEMENTS de VIE sur les deux tablettes de pierres, avec la MÈRE NATURE et la PLANÈTE TERRE, seraient en train de nous initier aux 12 ième COMANDEMENT de la VIE comme réponse à la grande concernation sur l’avenir de l’espèce humaine avec la PLANÈTE TERRE et l’environnement que tout le monde a exprimé en foule à travers les grandes villes du monde! “Si nous voulons vivre longtemps avec la PLANÈTE TERRE notre MÈRE eh bien, il nous faudra prendre bien soin d’ ELLE en traitant tout ce qui est vivant avec de l ‘AMOUR plus VRAI et avec du RESPECT.”

Les cries des ainés abandonnés qui depuis longtemps ont adressé dans leur gestes un peu laisser aller leur détresse vis à vis leur situation. On dirait qu’à travers cet abandon social et quand – même négligés parce qu’ils et elles coûtent aux gouvernements du monde entier beaucoup d’argent pour les garder vivants tout à travers le monde, on croirait que dans cette crise sanitaire il y aurait deux côtés tranchant de la médailles: une population ciblée par ceux qui doivent prendre soin de ces VIES avancées dans l’âge et aussi les personnes qui font partie d’une société plus pauvre parce que ceux – ci n’ont pas les moyens pour se payer des services de santé là où il faut payer pour être soigné. Et de l’autre côté de cette même médaille, il y a tout ce qui se fait pour faire fonctionner une population mondiale qui jusqu’à date ça coûte beaucoup de pollution pour exercer tous les déplacements par voiture et  en transport publique; tout cela a besoin de changer.

Alors, serait – il possible que l’INSTINCT MATERNEL de notre MÈRE la NATURE et de la PLANÈTE TERRE aurait tout fait pour que ce CORONAS VIRUS aie vu le jour quel que soit les moyens d’y arriver pour mettre tout le monde entier en confinement pendant trois mois pour dire; ce qui a ralenti toute cette pollution pendant ces trois mois pour ne pas oublier les grands feux de forêt Australiens et Californiens de l’an dernier.  Est – ce que toutes ces fumées dans l’atmosphère pourraient créer des virus qui se propageraient dans l’air que nous respirons. À chaque fois qu’il y a eu des feux de forêts quelque part sur mon continent, pas longtemps après disons plusieurs mois, je me trouve avec une grippe bizarre qui me prend aux poumons qui n’est pas ce virus COVID – 19, et pendant les premières fois que j’ai eu cette grippe eh bien, ça me faisait tousser différemment que les autres grippes ordinaires de longtemps au paravant. Alors tout les décès confirmés sans trop préciser la cause pour tout pointer du doigt la COVID – 19; à travers toute cette crise, la MÈRE NATURE avec la PLANÈTE TERRE nous font voir qu’il y a quelque chose qui se fait dans les plus grands secrets des secrets de nos grandes couches sociales autoritaires qui nous cacheraient beaucoup de choses que nous ne savons pas et que la peur nous empêcherait de voir ce qui se passe. Voilà la réponse que la VIE dans tout son ensemble cherche à nous faire prendre conscience et nous pousserait à prendre soin de notre propre santé par des approches plutôt naturelles que la VIE veux nous faire apprendre versus les approches conventionnelles un peu à la devinette que la santé publique nous garoche ici et là sans trop savoir où nous en allons avec tout ça.

Voilà que le JEÛNE est ce remède le plus naturel et plus sûre que la médecine conventionnelle, dont je vous ai partagé dans la publication de hier.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Êtes-vous un humain ?