SOLSTICE_SOLEIL_ÉTÉ_2020_NEUVAINE_JOUR_3

Share

 

Aujourd’hui, ce soir, en cette troisième journée de la NEUVAINE du SOLSTICE du SOLEIL d’ÉTÉ, à la question qui s’est posée sur le POURQUOI de cette crise, eh bien la réponse se trouverait dans son comportement en traduisant en image tout ce qui a été fait jusqu’en ce moment; personne ne semblerait pas savoir d’où vient ce coronas virus.

Le fait que ç’a été toutes les couches sociales de la culture, du monde des affaires, des cultes religieux, le monde sportif et loisir, tout le monde… il y a dans ce geste du confinement, un message – réponse à la concernation mondiale sur l’avenir de notre humanité que presque au tant de monde l’an dernier ont exprimé avec leurs marches dans les grandes villes du monde : soit que nous acceptons oui ou non le grand besoin de changer notre façon de faire les choses. La survie qui se fait sentir à travers la GRANDE CRÉATION de tout ce qui est vivant sur notre PLANÈTE TERRE est le système de rotation que la MÈRE NATURE utilise pour garder dans son état naturel l’équilibre entre les espèces animales et végétales avant que l’espèce humaine aie déranger un peu trop cet équilibre. La VIE humaine dans tout son ensemble social, finira – t – il par adapter et installer un même système dans tous les disciplines sociales.

Pour ce qui concerne le JEÛNE, lorsqu’il se fait appliquer, il y a tout un monde qui se met en pleine opération à l’intérieur du corps humain et son monde microscopique. Une BONNE ÉDUCATION sur ce comportement physique pourrait devenir une BONNE SOURCE de CONNAISSANCES sur ce qui se passe dont les deux présent liens que je vous donne, est cette personne ressource qui a expérimenté tous les aspects du JEÛNE dont il nous partage tout ce qu’il a appris :

https://www.youtube.com/watch?v=aELnmiKpT1s&t=3s, 

Semaine spécial jeûne n°1 : Les deux plus grandes vertus ignorées du jeûne

https://www.youtube.com/watch?v=gRNgVVAe8PE

Semaine spécial jeûne n°2 : Pourquoi est-ce que le jeûne fonctionne si bien ?

Vous n’avez qu’à copier et coller ces donnés sur la bar de recherche dans le YouTube et ça vous donnera la vidéo qui correspondra à ces deux liens…

Dans cette démarche du JEÛNE dans chacun son corps, la VIE nous invite à mieux le connaître et à le découvrir: les points forts et les limites  de ce qu’il est capable de faire. Il y aura aussi la dimension mentale, le surnaturel, même divine de tout ce qui fait partie de notre EXISTENCE. En explorant un peu tout ça en chacune de vous, la VIE vous guidera en vous attirant tout ce dont vous avez de besoin pour vous bâtir une VIE qui va durer plus longtemps avec un rajeunissement assez remarquable et aller audela des limites de la nature humaine et tous ses mystères tel que le fonctionnement du cerveau instinctif qui la plus part des humains est très peu développé, ensuite encore beaucoup moins le cerveau intuitif. Seulement le cerveau cognitif ou intellectuel la société en a fait la partie dominante de notre éducation un peu pauvre en intelligence. C’est tout ceci qui va permettre à chacun d’harmoniser la VIE humaine avec celle que la MÈRE NATURE à longtemps bâtie et développer ce système de rotation.

Une recherche sur tout ce que cette génération humaine font durant toute une VIE, elle nous apprendrait comment la respiration de chacun est très courte et pas tellement complète et non bien remplie; faute de ne pas avoir appris comment corriger cette pauvre et mauvaise habitude.

Ensuite vient l’alimentation approprié du corps humain. Sur cela la recherche scientifique a beaucoup démontré que la viande rouge surtout est une source de nourriture mal géré à partir de l’abbatage de l’animal  qui est trop violent dont l’AMOUR VRAI envers cette VIE et le RESPECT n’est pas dutout bien appliqué; jusqu’à sa consummation. Alors tous les poisons qui sont lâchés dans le sang et la chair de ces animaux surtout avant l’abbatage est tout cela qui se trouve accumulé dans le corps humain que celui – ci n’a aucune chance de se les éliminer à cause du mode de VIE que les humains carnivores mènent, ce qui favorise les maladies qui sont connues dans la plupart des humains de cette même génération qui finissent par des courtes vies.

Ces conditions de VIE de toute cette génération qui a pris le chemin de la facilité commerciale surexploité pour abandonner les autres aspects et mode de VIE manquant que l’AMOUR VRAI invite toute cette génération à développer en capacité mentale et surnaturelle et en capacité divine:  celui de transformer le mal d’une VIE humaine en quelque chose de bien.

Avec ce Coronas Virus, la MÈRE NATURE avec son INSTINCT MATERNEL, la PLANÈTE TERRE et l’AUTEUR de la VIE auraient décidé de laisser les ennemis de la PAIX faire leur travail de recherche en génie génétique de la VIE biologique faire une percé non surveillée pour que ce virus puisse être transmissible entre l’animal et l’humain, une cause fortement pointé du doigt comme origine et montrer comment l’espèce humaine de cette génération dans tout son enssemble n’est pas si intelligent qu’il le prétend.

Il y a des humains qui sont plus proche de la MÈRE NATURE et se sont les donnés qui le démontre; les PREMIERES NATIONS n’ont pas eu de mortalités d’aucune sorte, ni les deux Provinces Canadiennes : le Nouveau – Brunswick et l’Ile du Prince Edward. de qui nous en aurions beaucoup à apprendre. Il est fascinant de voir que ces peuples connus pour leur AMOUR VRAI envers la VIE et le RESPECT sont vus comme les grands survuvants de la crise. Tout ça semblerait nous dire beaucoup de choses.

Qu’est -ce qui manque à cette génération pour apprendre ce que la VIE nous permet de voir?

          

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Êtes-vous un humain ?