SOLSTICE_SOLEIL_ÉTÉ_2020_NEUVAINE_JOUR_8

Share

 

En ce jour de la 8 ième journée de la NEUVAINE, quoi d’autre y a – t – il a dire, eh bien, voici la surprise: pourquoi ce virus, sur quoi toute la RÉFLEXION se fait MÉDITER…. je vous présente une vidéo qui va vous décrire ce que c’est la VIE et la GRANDE CRÉATION avec les quelques mots qui seront à retenir et à MÉDITER.

Vous allez vous demander qu’est – ce que ces mots peuvent avoir de si significatif avec le  COVID – 19; à votre surprise c’en aura beaucoup plus que ce vous le paraîtra. Vous pourrez seulement le savoir que lorsque vous réussirez à mettre de côté, à le tasser; parce que c’est et ce sera toujours elle qui se trouvera dans votre chemin pour bloquer la vue de tout ce qui se trouve devant vos yeux inclusivement ce qui se trouve écrit.

Cette RÉFLEXION de la NEUVAINE, espérons  – le, vous invite à prendre conscience de ce qui se passe entre vos deux oreilles, à l’intérieur de votre tête, lorsque vous cherchez à comprendre les choses qui se passe surtout dans son élan extrème.

Dans la vidéo, ça parle d’un THÉÂTRE de VIE. Ensuite du JARDIN de VIE ensuite d’une ÉCOLE de VIE, une MAISON d’ÉDITION, pour finir avec le RÉSULTAT.

Toute une encyclique pourrait être écrite sur tous ces mots et expliquer comment ça  les relie beaucoup à la Genèse qui semblerait ne pas avoir été bien comprise. C’est un peu là où je suis rendu avec les PENSÉES du JOUR que j’ai publiées durant la sison du CARÊME et que je partage avec le Pape François dans son FaceBook. Pour le moment laissez ces mots occuper votre esprit et voir ce qu’ils pourront vous apprendre à mesure que ce travail d’écriture s’avancera tout en retenant dans votre mémoire ce que vous avez pu saisir avec leur porté de substance qui pourra nourrir votre intelligence.

Imaginez une histoire qui n’a pas de drâme ou de moments difficiles pour que la PUISSANCE de l’AMOUR VRAI soit visible dans toute sa GLOIRE.Voilà ce que le CRÉATEUR du MONDE TERRESTRE a vu lorsqu’IL a dit : que la LUMIÈRE soit et cette IDÉE de créer un THÉÂTRE de la VIE est qu’IL semblerait avoir vu comme LUMIÈRE PENSÉE et qu’IL a dit que cette LUMIÈRE était BON et tout a été mis en oeuvre jusqu’à ce que nous voyons de ce qu’il y a avec notre MONDE TERRESTRE

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Êtes-vous un humain ?