SOLSTICE_SOLEIL_ÉTÉ_2020_NEUVAINE_JOUR_9

Share

 

Nous voici rendu à la neuvième journée de la NEUVAINE ce qui complète la couronne de lampions que je pourrai, dans ma PENSÉE CRÉATIVE la placer sur la tête de tous ceux et toutes celles qui ont PRIÉE, MÉDITÉ ensemble dans ce beau et grand rassemblement que le tableau graphiste vous montre, pendant les neufs jours qui sont passés, ainsi que de placer cette couronne sur la tête de ceux et celles qui se trouvent dans le besoin surtout les personnes en charge de gouverner le monde et qui ont de grandes décisions sérieuses à prendre. Ce nous l’a été dit, dans les écrits de Maria Valtorta, qu’il fallait prier pour les hommes d’États qu’ils soient  de la bonne et haute intelligence ou pas, c’est un service gouvernemental qui n’est pas facile à exercer. Alors, que cette couronne leur apporte beaucoup de LUMIÈRE pour ceux qui sont de la BONNE VOLONTÉ, et du BON JUGEMENT pour ceux qui en n’ont pas et que la VOLONTÉ ABSOLUE de CELUI QUI connait mieux ce qui doit être fait intervienne pour que son AMOUR VRAI règne dans ce monde là où il y en manque beaucoup, surtout en Chine dans le moment actuel.

Il ne faut pas sous – estimer le pouvoir de la BONNE PRIÈRE et l’influence que ça peut avoir dans les moments difficiles de maintenant. Que c’est merveilleux de voir que ce neuvième jour tombe juste en bon moment pour couronner aussi tous les papas du monde entier dont j’ai ajouté mon père dans un endroit tout particulier dans le tableau graphiste avec tout ce rassemblement dont tous ceux et celles qui ne sont pas ajoutés (es) mais qui y sont pareil par les sons de cloches d’ÉGLISE que je fait jouer avec le Saint Chapelet de tous les soirs et que l’AMOUR VRAI de cette CONSCIENCE UNIVERSELLE fait raisonner à travers toute la CRÉATION selon sa VOLONTÉ. Il semblerait y avoir beaucoup de choses qui se passent dans le monde invisible, même je n’en suis pas pleinement conscient de tout ce qui se fait; ce sont les signes que je voie se faire autour de moi et dansles rêves que je vie qui confirme qu’il y a quelque chose.

En plus de la NEUVAINE pour le SOLSTICE du SOLEIL dÉTÉ il y a aussi la NEUVAINE qui s’est ajouté dans le même élan de PRIÈRE du grand HOMME Humain de toute l’histoire Chrétienne: Jean le Baptiste qui aura sa fête le 24 juin, quelques jours après le SOLSTICE du SOLEIL dÉTÉ, comme ç’a été le cas de Jésus qui est né quelques jours après celui de l’HIVER. Toutes les fêtes et les cultes de l’année sont fixées selon la position des astres du ciel tel que la LUNE et le SOLEIL. On dirait que ç’a quelque chose à dire de tout ce qui se passe entre le MONDE des CIEUX et le MONDE de la TERRE. La VIE dans toute son ensemble nous invite à suivre ce mouvement d’ÉNERGIE que ces astres font bouger avec influence. Ce sont les ROIS MAGES de l’Orient qui ont été bénis par ce mouvement d’ÉNERGIE pour être allés trouver le GRAND MIRACLE de la GRANDE CRÉATION PROMIS. Voilà que cette soirée de PRIÈRE et de MÉDITATION couvre ce phénomène annuel du mouvement de la PLANÈTE TERRE avec la nouvelle LUNE qui se fait demain toute la journée dont le SOLSTICE officiel a eu lieu aujourd’hui dans la journée de SAMEDI dont une petite brêche de lumière serait encore visible dans la LUNE pour ceux et celles qui auraient de yeux très prime.

QUE TOUT CE BEAU PHÉNOMÈNE DE LA VIE PORTE BON FRUITS !

 

                                                                   

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Êtes-vous un humain ?