Cours de Yoga

Share

YOGA – discipline mentale

Yoga à la maison – La Créativité mentale / Hatha Yoga – Santé physique

Cours de Yoga - 1De faire une sortie surtout après une longue journée de travail pour aller faire du Yoga dans un centre avec le temps que ça prend pour s’y rendre et revenir cela demande beaucoup d’efforts et de courage. Il faut savoir se discipliner, s’assurer que son esprit y soit disposé. Disposé à entamer une séance,  en faisant du Hatha Yoga (exercice physique) dès votre arrivée, ou du Raja Yoga (exercice mental de la méditation) pour une période d’au moins  deux heures. Et cela en vous abstenant de manger, car un estomac vide se prête mieux à certaines postures Asanas. Un exercice qui toutefois agira positivement sur tous vos organes, voire votre corps entier. Un exercice auquel vous vous habituerez rapidement (c’est l’objectif), et qui vous donnera une nouvelle énergie pour ensuite accomplir toutes autres tâches de manière plus efficace. S’adonner  à ce même Yoga  à la maison sauvera tout ce  temps.

Maintenant disponible… une vidéo comportant un cours qui vous enseignera comment faire, comment  développer  une Créativité mentale accrue, pour au final obtenir la capacité de faire tout ce Yoga  et de vous extraire des influences négatives, pour non seulement garder un meilleur contrôle sur l’état de votre mental, de vos émotions, mais aussi à devenir plus efficace que jamais dans votre vie personnelle ou professionnelle.

Avec ce cours sur la Créativité mentale, vous pourrez l’utiliser n’importe quand  et à n’importe quel moment qui vous conviendra pour faire tout ce Yoga appliqué et une qualité de vie physique et mentale. Avec son application personnalisée et individualisée, vous serez également en mesure de créer de nouvelles activités, avec les membres de votre famille ou avec vos ami(e)s. Des souvenirs qui deviendront chers à votre cœur et qui resteront longuement gravés dans votre mémoire animée que vous pourrez activer en n’importe quel moment désiré.

Cours de Yoga - 2Enfin, cette Créativité mentale vous permettra de mieux adapter toutes ces activités à toute situation sociale ou culturelle sans que ça dérange personne, en plus de vous créer un chez – vous que le monde physique n’a jamais pu t’offrir et que personne ne pourra  envahir cet espace intérieur de vos recueillements personnelles. Un fort sentiment qui vous rappellera qu’il n’y a pas de plus belle place que d’être « chez – vous ». Un accomplissement dont vous serez fier, car vous aurez su créer autour de votre existence cet espace impalpable que personne ne peut franchir, du coup que personne ne peut influencer à la négative.

Ce sont là les exercices qui vous seront transmis dans cette vidéo dans une approche sécurisée, afin que vous puissiez vous-même explorer, découvrir et personnaliser les bienfaits de la Créativité mentale. En cas de difficulté d’apprentissage, à cause de cette approche, une consultation personnalisée vous sera offerte sur une onde réservée à cette fin.

Charles LeBlanc


Cours d’Hatha Yoga et de Raja Yoga

carte-yoga-face-a carte-yoga-face-b
Voici la RICHESSE que la VIE offre. Ce cours de YOGA vous montre comment faire pour l’acquérir…

Session Hiver 2017 – Printemps 2018

Date : 1 janvier 2018
Horaire : À votre convenance…
Inscription : Maintenant – Une fois que vous l’aurez acheté, vous aurez accès aux vidéos de La Créativité mentale / Reconfiguration du cerveau

Coût par vidéo : 7 $CDN
Coût de l’ensemble des vidéos : 36 $CDN

  • Dharana (concentration)
  • Pensée (positive/créative)
  • Pranayamas (respiration)
  • Asanas (postures)
  • Savasan (relaxation)
  • Dhyana (méditation active/passive)
Vous avez déjà acheté le cours, cliquez ici : Se connecter.

La Créativité mentale – Reconfiguration du cerveau

 

Paiement par la poste

Si vous préférez payer par chèque, vous pouvez le faire en vous servant du formulaire par la poste :

Votre adresse email

Si vous êtes déjà inscrit, utilisez le mot de passe fourni et connectez-vous ici : Se connecter. Merci.


► Cours par Charles Joseph Keshava LeBlanc, reconnu par le centre de Yoga Sivananda depuis 1978.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

C’est dans une deuxième vitesse (une expression) que vous pourrez inviter vos étudiants à prendre la première partie de ce cours avant une inscription à votre cours, pour que vous puissiez tous et toutes ensemble vivre une expérience unie sur une même fréquence de concentration; ce qui les obligeront à aller jusqu’à la fin de la session pour ne rien manquer : ” Sur quoi tout le monde sera gagnant au complet. ”

AVERTISSEMENT : Ne laisser pas le succès d’une telle classe vous donner la tentation d’initier un nouveau ou une nouvelle étudiante à ces exercices mentaux, sans avoir fait la première partie du cours au risque de vous trouver avec un problème très embarrassant, inattendu avec cette personne et ne pas savoir quoi faire avec une telle situation.

Pour toute question ou information, contactez-moi par le formulaire contact. Merci.